Posté le : 14-06-2008 à 18:34
bonjour.
ton histoire ressemble un peu a la mienne. la mienne s'est tres bien finie, puisque ma fille est nee le 25/09, en pleine forme.
alors, pour te donner du courage, et pas de faux espoirs, jespere, je te raconte comment ca s'est passe pour moi:
j'ai eu des pertes pendant une dizaine de jours. ma gyneco m'avait envoye a l'hopital, car on ne voyait rien a l'echo. elle pensait a une geu. une fois la bas, re echo, et comme le medecin voyait un tout petit truc qui pouvait etre un sac, ils m'ont renvoye chez moi, avec controle a faire dans 48h. je ne te dis pas comme elles ont ete longues, ces 48h!!! je me suis reposee un max, mais j'etais super inquiete. on fait le controle, le sac a grossi, mais pas autant que ce qu'il aurait du, et les hormones, ca n'a quasiment pas bouge! mais comme je n'avais toujours pas de douleurs, et que ca grandissait quand meme, on a attendu, re controle dans 48h! et la, le sac avait grossi, les hormones avaient monte. re controle dans 8jours! 8jours apres, une petite activite cardiaque, et on savoure enfin!!!!!
je ne sais pas trop a quoi etait du mes pertes, je me dis que c'etait du vieux sang qui devait partir, pour ne pas gener la croissance de l'embryon.
j'espere que tout se passera le mieux du monde pour toi.
bises, et bon courage