Petit stress!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 08:21
bonjour a vous toutes, Notre files va avoir 6 mois et je suis enceinte d'un mois de bébé4. C'est un bébé surprise car "non programmé", mais quel bonheur !!!! pour l'instant aucun signe de grossesse ni fatigue, ni nausée..... pourvu que ca dure :lol: rdv gygy le 2 juillet; il me tarde ca serait sympa que l'on se suive dans ces grossesses raprochées Tiftif, mon fils est né le 18 dec 2007...... BISES A TOUTES ET PRENEZ SOIN DE VOUS
JOLIEROSE 17 messages
JOLIEROSE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 09:58
[quote="bbreve1"]Bonjour, Une petite question pour des femmes d'expérience : j'ai souvent lu que la nidation provoquait des tiraillements, des douleurs de règles et/ou des pertes particulières. Cela a-t-il été votre cas ou au contraire la nidation est-elle passée inaperçue?? Merci par avance à celles qui prendront le temps de me répondre :)[/quote salut !! alors moi oui ca me tirailler dans le bas ventre, une fois coté gauche ensuite cote droit et des moments les deux en meme temps ! je suis a 3 mois le 24 juin et ca me le fais encore parfois ( cote gauche) cela depend ou tu as ovulé!!! allez grosse biz ! (tu es de combien ) ?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 10:33
Bonjour :!: A ma 1ère grossesse (qui s'est terminé en FC à 6SG),je n'ai pas senti la nidation car je n'ai eu aucunes douleurs :? . A cette grossesse ci,j'ai senti des petits picotements environ 4 jours aprés l'ovulation :wink: . Bonne continuation à toi :wink:
Guest299609
45 messages
Guest299609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 20:21
Bonjour, Voila je vous explique j'ai fait une FC en juin 2007 à 8SA ensuite essai pendant 6 mois et puis une pause. La j'ai repris les essais donc DDR le 30 mai et depuis 4 - 5 jours j'ai des douleurs comme des règles une fois d'un côté et puis de l'autre. Je suis inquiète est-ce normal ? Je devrais avoir mes règles le 27.06 Merci
Guest299609
45 messages
Guest299609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 16:47
Salut Véromicou Merci pour ta réponse. Je me poseait la question car c'était la 1ere fois que j'avais des douleurs pareil. La pour l'instant plus aucune douleur donc j'attend mes rrr pour la fin de semaine et on verra Biz
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 16:29
oh, je suis bien desolee pour toi.... je ne sais pas quoi te dire, c'est pas facile de passer par la, de la joie a la peine.... j'attends aussi de tes news gros bisous
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 06:14
je t'embrasse tres fort, si ca peut te reconforter, tant mieux! je suis d'accord avec missmargot, laissez tomber le projet bebe, occupez vous ben de votre premier enfant, mais laissez une chance a dame nature de vous faire une surprise... pour le moment, reposes toi bien, et bon courage pour te remettre de tout ca!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.