Posté le : 10-06-2008 à 18:19
[quote:b1b429867b="rieton"]salem aleykom wa rahmat Allah wa baraketuhu :)
Je tiens a te feliciter pour ta toute nouvelle grossesse ainsi ka toute les mamans de ce forum. qu'Allah protege nos bébés et nous facilite la grossesse et l'accouchement et qu'Allah vous couvre de Sa lumiere, Sa misericorde et Sa baraka pour vous ainsi que vos familles. Amin!!
Je suis contente de voir des soeurs sur le forum :D . pour ma part je suis enceinte de 38 SA ( bientot la fin, inchaAllah bi idhni Lah). Ce que je conseille c'est de beaucoup ecouter le Coran et de mettre le hau parleur proche du ventre car le bébé emmagazine des sons, des voix et inconsciemmen, il sen souvient. Le Coran pourra, une fois né, calmer bb si il a été abitué dans le ventre a lentendre car il l'associera a kelke chose de familier, ki le rassure...jvou jure c'est veridik!!
et n'ayez pas peur, vous ne perdrez pas vos bébés, inchaAllah. Tout est entre les mains d'Allah et Il est le Tout Puissant...c'est Lui qui gere!!!
:wink:
N'hesitez pas a profiter, religieusement, de vos 9 mois, c'est a dire, en vous renseignant sur ce qui se passe dans votre ventre. voir comment Allah faconne un petit etre semaine apres semaine, mois apres moi, sans qu'aucune intervention humaine ne viennent touché son oeuvre. ca fait un bon rappel sur la Puissance d'Allah, je vous assure...sans oublier l'accouchement.
encore une fois, sinceres felicitations, qu'Allah vous protege et fasse de vos bébés des pieux musulmans!!! bon courage, et Elhamdoullillah!!
Salem aleykom wa rahmat Allah wa baraketuhu[/quote:b1b429867b]
WA aleykoum salam wa rahmatulahi wa barakatuh oukhti
Barakalah ou fik pour tes douaas et tes conseils que je vais appliqué inchaallah très prochainement, félicitations a toi aussi ainsi qu'à toutes les autres soeurs...
En effet ça fait plaisir de voir qu'on est pas seules sur ce site... lol... El hamdoulilah jai posté le message il y a moins d'une heure et masha Allah je suis très satisfaite des réponses que j'ai reçue depuis... InchaAllah il y en aura d'avantage...
Connais tu quelques sites religieux ou l'on pourrait trouver des infos concernant le déroulement de la grossesse??
barakallah ou fik
salam aleykoum wr wb