Posté le : 10-06-2008 à 19:23
[quote:ff88fae221="rieton"]salam aleykoum wr wb
tu as totalement raison, le temps est precieux et s'enfuit bien vite mais la mort, elle, peut te choper a nimporte kel moment. SobhanAllah
C'est ma premiere grossesse. je n'ai, moi aussi, pa perdu de temps puisque ca fera 1 an, au mois de juillet (inchaAllah) que je suis mariée et c'est d'ailleurs au mois de juillet que j'accoucherai de mon pti homme, avec la permission d'Allah evidemment.
ma grossesse s'est vraiment bien passé, ELHAMDOULLILLAH. J'ai vraiment pas a ma plaindre. j'ai eu les truc habituelles comme les nausées, l'hypersensibilité aux odeurs (d'ailleurs je l'ai encore), les emotions a fleurs de peau (bon courage aux maris) mais rien qui fasse de ma grossesse une grossesse a risque. non vraiment, merci a Allah!!
jusqu'a present, je la supportes bien mais je suis juste tres impatiente d'accocuher, juste pour me decharger du poids du ventre et surtout pour passer a l'etape suivante: la vie avec bébé!! donc en ce moment, je pense bcp a l'accouchement...jai hate (mais pas davoir mal!! lool) :lol:
jte conseille de prendre, mois apres mois, des fotos de ton ventre car sobhanAllah c'est un souvenir a garder. et kan tu vois l'evolution de ton ventre, c'est surprenant, sobhanAllah. :)[/quote:ff88fae221]
Ah oui effectivement tu fais aussi partie des femmes qui ne perdent pas leur temps!! lol mes amies et familles restent bouches bées et me disent que la meme année je leur annonce toutes les choses possibles lol...
Décembre 2007 rien de spécial dans ma vie, pas de boulot, pas détudes, pas de fiancé ni rien... Fille au foyer quoi... 6 Janvier 2008 demande en mariage, 16 Février Fiançailles, 29 Mars mariage civil, 29 Mai annonce d'un bb en route lol... ça fait beaucoup en si peu de temps... Mais el hamdoulilah, je ne peut etre plus épanouie...
Enfin bref, Mabrouk 3lik oukhti je te souhaite tout le kheir du monde inchaAllah
Je suis enceinte de 6SA el hamdoulilah, je n'ai pas encore de nausées, jai des maux de tetes affreux , et je ressent bcp de fatigue, pour ce qui est des émotions a fleurs de peau,mon mari en a déja été victime lol mais il n'a pas compris pourquoi je métais mise a pleurer pour un rien... alors que je suis plutot d'un caractere fort et qui a la tete dure lol...
On est en ce moment en vadrouille au Maroc et malheureusement avant hier jai fini au urgences... et oui, il m'a fait gouté une spécialité marocaine qui ma rendue malade a en mourir presque...48 heures enfermée dans ma chambre d'hotel a vomir l'air de mon estomac vidé c'était affreux et jai vraiment peur que cela ait des consequences perilleuse pour l'embryon..d'après le medecin des urgences, il ne devrait y avoir aucun risque inchaallah car cela touche l'estomac, mais jai quand meme des inquiétudes...
Pour ce qui est de mon ventre, en effet, j'en ai deja... enfin, il s'est gonflé depuis peu, je ne sais pas si c'est a cause des repas bien copieux qu'on se tape midi et soir dans différents restaurants lol ou bien si c'est a cause de ma grossesse... Car je ne suis qu'a 6 SA, et comme je ne m'y connais pas ben je n'en sais rien...
Inchaallah tout se passera bien, je prie pour que ça soit le cas ...