Dosage de Beta H-C-G

Discussions

Auteur
Ellyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 11:33
Bonjour à toutes les futures mamans, Je fais appel à vous pour que vous puissiez me donner quelques renseignements concernant mon dosage H-C-G. La dernière date de mes dernières règles était le 28/04/2008. J'ai fais ma prise de sang le samedi 07/06/2008 et je viens d'avoir les résultats ce matin (le 09/06/2008). Si j'ai bien compté mes semaines d'aménorrhées, j'étais dans ma 6e semaine de grossesse. Mon taux au 07/06 est donc de 5075 UI/L. Je trouve que cela ne fait pas beaucoup. J'ai tellement peur de refaire une troisième fausse couche. Pourriez vous me renseignez s'il vous plaît? Merci à vous pour votre aide. Une future maman stressée.
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 14:45
Salut il faut pas te fiez au dosage tant qu'il monte c'est bon. Bonne grossesse
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 16:57
Coucou ! Ne t'inquiète pas pour ton taux. Moi mes dernières règles datent du 27 avril et ça fait donc 6 SA soit 4 semaines de grossesse seulement :wink: J'ai vu gygy ce matin qui a confirmé ma grossesse il pense qu'elle date du 12 mai environ. Donc je pense que tu dois en être toi aussi à peu près à 4 semaines de grossesse donc ton taux serait tout à fait normal. Bises et bonne grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.