Bb2 pour fevrier 2009, qui me suit? (Page 2)

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 17:59
Moi suis enceinte de bébé 2!! Et j ai du aler chercher un pantalon de grossesse car les autres me serraient le bidou,je vais aussi le dire fin Juin car mon fils de 11ans va avoir ses examens donc je veux que ce soit cool!! Mais avec mon bidou qui pousse je dois faire "attention " :lol: :lol: :lol:
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 18:08
coucou les filles, donc pds aujourd'hui et resultat :arrow: positive, taux a 59mUi/ml soit 2 semaines de grossesse :D premier rdv gygy lundi prochain a 14h45, vivment!!
Guest304161
38 messages
Guest304161
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 19:10
bonjour à toutes, je me joint à vous, je suis enceinte de 7 semaines de bb3, j ai deux petites, de 3 ans et de 6 mois. j ai rendez-vous pour la 1ère écho le 16 juillet et au gygy le 24 juillet pas avant!!!! s il y un problème avant je peux passer la voir sinon je reste comme ça, pas de prise de sang....rien! ça me fait un peu peur. félicitations à toutes pour vos grossesses .
grateloupcity 23 messages
grateloupcity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 19:26
salut les futurs mamans !!! :arrow: et bien dit donc Eauralie ta petite à 6 mois !!!! quel courage ...Pas trop fatigué ??? :arrow: merci Chupa 92 ça me rassure car j'ai vraiment l'impression qu'on voit que ça bonne soirée
Guest304161
38 messages
Guest304161
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 11:21
[quote:492f2e1ab8="grateloupcity"]salut les futurs mamans !!! :arrow: et bien dit donc Eauralie ta petite à 6 mois !!!! quel courage ...Pas trop fatigué ??? :arrow: merci Chupa 92 ça me rassure car j'ai vraiment l'impression qu'on voit que ça bonne soirée[/quote:492f2e1ab8] pour l instant ça va je ne suis pas trop fatiguée, mes puces sont assez calmes (pour l instant ) et le papa m aide beaucoup . j ai vu que tu avait des problèmes de dos, qu est-ce qu il va te faire le kiné? moi j ai toujours eu mal au dos et pendant la grossesse c est encore pire!
Guest304161
38 messages
Guest304161
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 11:27
[quote:90111e82db="grateloupcity"]salut les futurs mamans !!! :arrow: et bien dit donc Eauralie ta petite à 6 mois !!!! quel courage ...Pas trop fatigué ??? :arrow: merci Chupa 92 ça me rassure car j'ai vraiment l'impression qu'on voit que ça bonne soirée[/quote:90111e82db] pour l instant ça va je ne suis pas trop fatiguée, mes puces sont assez calmes (pour l instant ) et le papa m aide beaucoup . j ai vu que tu avait des problèmes de dos, qu est-ce qu il va te faire le kiné? moi j ai toujours eu mal au dos et pendant la grossesse c est encore pire!
grateloupcity 23 messages
grateloupcity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 11:36
salut :arrow: Eauralie> pour mes prob de dos j'ai été opéré d'une scoliose à 15 ans j'ai des barre de fer qui maintienne la colonne de ba sen haut daonc mon dos ne peut pas ce plier ni se cambrer ... Donc je vais chez le kiné pour faire de la muscu afin que mes abdos prennent le relais sur les dorseaux et en fin de grossesse il m'applique des boues chaudes pour me decontracter et soulager le dos... :lol: Prend soin de toi même si tu as un super mari .... :arrow: super Mopette pour ton +++ mais attention aux taux il varie vraiment d'une femme à l'autre tu sais pas quand tu as ovuler ?? c'est plus fiable pour dater les début de ta grossesse ... Moi lors de ma prise de sang , j'étais à 421 et aussi enceinte de 2 semaines ... Mais on s'en fout !!! l'important c'est que Bébé soit bien au chaud dans ton bidon ... :P :arrow: Chuppa, c'est quoi l'examen de ton fils le Brevet ??? 9a se prepare bien ? :arrow: alors les autres .... vous couvez !!! bonne journée
Guest175938
35 messages
Guest175938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 13:09
coucou, et ben, j vois qu'on est nombreuses a avoir fait des fausses couches... je me sens moins seule... j'ai vu mon gygy hier, il a fait une echo et je suis enceinte de 3 semaines. c'est encore tot pour etre sur qu'il s'accrochera, mais pour le moment c'est bien parti. il m'a donné des ovules de progesterone à mettre pour empecher des contractions qui pourraient favoriser un décollement. et vous comment allez vous? des nouvelles de vos bidous? bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 17:23
[quote:2dbe34b86c="grateloupcity"]salut les futurs mamans !!! :arrow: et bien dit donc Eauralie ta petite à 6 mois !!!! quel courage ...Pas trop fatigué ??? :arrow: merci Chupa 92 ça me rassure car j'ai vraiment l'impression qu'on voit que ça bonne soirée[/quote:2dbe34b86c] Bjr!!! Enfin dans pas longtemps on ne devra plus le cacher :lol: :lol: :lol: :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 17:23
[quote:850d6452ee="grateloupcity"]salut :arrow: Eauralie> pour mes prob de dos j'ai été opéré d'une scoliose à 15 ans j'ai des barre de fer qui maintienne la colonne de ba sen haut daonc mon dos ne peut pas ce plier ni se cambrer ... Donc je vais chez le kiné pour faire de la muscu afin que mes abdos prennent le relais sur les dorseaux et en fin de grossesse il m'applique des boues chaudes pour me decontracter et soulager le dos... :lol: Prend soin de toi même si tu as un super mari .... :arrow: super Mopette pour ton +++ mais attention aux taux il varie vraiment d'une femme à l'autre tu sais pas quand tu as ovuler ?? c'est plus fiable pour dater les début de ta grossesse ... Moi lors de ma prise de sang , j'étais à 421 et aussi enceinte de 2 semaines ... Mais on s'en fout !!! l'important c'est que Bébé soit bien au chaud dans ton bidon ... :P :arrow: Chuppa, c'est quoi l'examen de ton fils le Brevet ??? 9a se prepare bien ? :arrow: alors les autres .... vous couvez !!! bonne journée[/quote:850d6452ee] Bjr!!! En Belgique c est pas la même chose quand France,il passe des examens chaque fin d année scolaire(pour voir si toute la matiere est bien rentrée et comprise pour passer à l année suivant ici ,ce sera en 6eme primaire ) :wink:
Guest304161
38 messages
Guest304161
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 18:18
:arrow: grateloupcity ? ça va t as pas trop mal ? ton gygy ne te met pas en arret plus tôt?
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 18:48
Salut les futurs maman!!! Est ce que vous savez comment se caractérise le masque de grossesse? on peut l'avoir dès le début de la grossesse? Moi j'ai l'impression de bronzer à vu d'œil une simple pause au boulot et quand je rentre je suis toute rouge/bronzée alors que c'est pas nature de rougir j'ai le teint plutôt bronzé normalement!!! Bisous les bidous... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s52,8232d0706f5862b71eb8163b19502df6.gif.html][img:cbaae1add1]http://images0.hiboox.com/images/2408/8232d0706f5862b71eb8163b19502df6.gif[/img:cbaae1add1][/url][/img]
Guest241605
43 messages
Guest241605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 21:26
felicitations a toutes! ca fais plaisir de voir autant de fevriettes :lol: sinon moi ca va un peu fatiguée et un peu de nausée aussi et le seul moyen de ne plus les ressentir c de manger mais je ne vomis pas (ou pas encore lol)sinon aujourd'hui je suis allée chercher les resultat de ma pds et je ne suis pa immunisé contre la toxo ni contre la rubeole alors je stress un peu et jesper que ca se passera bien.deja que j'etais angoissé car c notre premier bout chou... bonne soirée les mamans et futures mamans
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 21:57
coucou je suis nouvelle je suis enceinte de bb2 de 16jours taux a 222 :D :D j'ai deja un petit garçon de 35mois et l'accouchement est prevu pour le 24fevrier rdv au gygy le 01 aout a 15H50
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 21:58
Kikou!!! Ben moi non plus je suis pas immunisée contre la toxo mais je le suis contre la rubéole!!! J'ai rdv le 18 juin chez mon généraliste pour faire les exams du 2ème mois, il faudra faire pipi dans une éprouvette!!! bon je vous laisse je vais me faire enduire le ventre de creme anti vergeture par mon chéri!!! Bonne soirée! A+ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s53,48e8f24ada2005d69d895ab1bbd3c5f4.gif.html][img:f4d62c34af]http://images0.hiboox.com/images/2408/48e8f24ada2005d69d895ab1bbd3c5f4.gif[/img:f4d62c34af][/url][/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.