Bb2 pour fevrier 2009, qui me suit?

Discussions

Auteur
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 18:27
coucou , voila je suis jenny, je suis deja maman d'une petite Mayane de 15 mois bientot, et j'ai appris jeudi que j'étais enceinte de bb2, mais confirmation mardi ou mercredi!!! j'aimerais suivre des mamans qui sont dans mon cas!! voila gros bisous a toutes et felicitations pour vos grossesses!! Jenny
Guest175938
35 messages
Guest175938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 20:32
coucou, je me joins à vous egalement. j'ai appris il y a 10 jours que j'étais enceinte. je vais chez le gygy lundi pour voir si tout va bien. je suis déja la maman de chiara qui a 17 mois. j'espère que tout se passera bien car j'ai fait une fausse couche en février à 8 sg, donc j'apprehende un peu.... bonne soirée [URL=http://img515.imageshack.us/my.php?image=1001113bu7.jpg][img:6503fffa60]http://img515.imageshack.us/img515/9099/1001113bu7.th.jpg[/img:6503fffa60][/URL]
Guest241605
43 messages
Guest241605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 20:40
:D coucou! je suis nouvelle sur le forum et je suis enceinte de 4semaines et 6jours donc voilà je me joins a vous c'est mon premier enfant et je suis vraiment heureuse!!!
YAYIE 5 messages
YAYIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 20:47
bonsoir, Je me joint à vous les févriette :lol: Je viens d'apprendre ma grossesse et toute émue Grosses bises à toutes et FELICITATIONS
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 20:55
bienvenue a vous toutes et felicitations pour vos grossesses!! serez vous partantes pour que l'on fasse a chaques mois une recap pour voir les date prevue d'accouchement, les echos et tout? je me portes volontaire pour la premiere evidemment!! :lol: gros bisous a tres bientot jenny
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 20:57
[quote:7c48479ede="laurette69"]Salut, Et bien je suis là. Je suis enceinte depuis 1 mois environ. Je suis déjà maman du petit Thomas qui a eu 15mois, notre parcours se resemblent, non? Allez a+[/quote:7c48479ede] oui, ma fille est née le 8 mars 2007!!! et va avoir un tit frere ou une tite soeur, mais nous esperons grandement qu'elle ait un tit frere, mais bon si c'est une fille ce n'est pas grave du tout!! :lol: gros bisous. jenny
Guest237612
2 messages
Guest237612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 00:23
Bonjour à toutes je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 12 mois et viens d'apprendre une nouvelle grossesse. la date d'accouchement est prévue pour le 9 février je suis un peu perdue car le papa se manifeste que trés rarement pour le premier et n'est toujours pas venu nous voir depuis qu'il a appris ma grossesse je pense que ça va être difficile mais je vais certainement vivre ces moments magiques seule..
Ellyne 30 messages
Ellyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 10:37
Salut à toutes les futures maman Je suis partante aussi pour partager toute ma grossesse avec vous toutes. Je suis dans ma 7e semaine d'aménorrhée. Date prévue d'accouchement, le 02 février 2009. Je suis très stréssée car j'ai déjà fait deux fausses couches. Une l'année dernière et une en 2006. Résultat prise de sang lundi matin en espérant que mon taux augmente ce qui pourrait me rassurer. Sinon, premier rendez vous avec mon gygy le 17 juin. C'est long alors j'espère que tout se passera bien cette fois ci. Nous le voulons tant notre bébé. Nous l'aimons déjà. Partagez avec moi tout ce que vous voudrez. Je suis là. Alors à vos claviers et gros bisous.
Guest293143
7 messages
Guest293143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 13:13
bonjour à vous toutes et félicitations !!! moi pareil maman d'un petit timéo de 22 mois bientot nous voila en route pour une nouvelle aventure avec bb2 !! nous sommes trés content et impatient... mardi nouvelle ps pour le taux (trés trés bas pour la 1er ps de jeudi : 28 ) et echo de "controle" mercredi matin ... cette grossesse est tres différente aussi de la 1er : aucun signe particulier !! alors que pour ma 1er grossesse : seins TRES douloureux et fatigue ++++++ !!!! on verra bien !! bisous a vous toutes et à bientot alors ! aline
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 18:02
Bonjour à toutes!!! Moi je suis Angélique, et j'attends mon premier enfant pour le 4 février 2009!!! Je suis très heureuse d'autant plus qu'il est arrivé au premier essai sans FC!!! J'espère qu'il va tenir, car une FC est ma pire hantise, j'en fais même des cauchemars!!! Voila ma première écho aura lieu le 9 juillet, j'ai vraiment hâte!!! Bonne fin de week end! Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s50,184ba16d709129b3bb0537b3ee9c577c.gif.html][img:e9006d84c0]http://images0.hiboox.com/images/2308/184ba16d709129b3bb0537b3ee9c577c.gif[/img:e9006d84c0][/url]
Guest238811
1 messages
Guest238811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 23:25
bebe 2 pour le 9 fevrier ,heureuse maman d'un petit garcon de 28 mois je vous rejoins
warpet 1 messages
warpet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 11:01
bonjour à toutes, je viens d'apprendre que je suis enceinte! fausse couche en janvier et j'ai trop peur que ça recommence. mal aux seins nausées fatigue et tiraillements dans le bas ventre j'espère que c'est normal. sinon rdv gygy le 2 juillet j'ai hate d'être à ce moment.
warpet 1 messages
warpet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 11:02
bonjour à toutes, je viens d'apprendre que je suis enceinte! fausse couche en janvier et j'ai trop peur que ça recommence. mal aux seins nausées fatigue et tiraillements dans le bas ventre j'espère que c'est normal. sinon rdv gygy le 2 juillet j'ai hate d'être à ce moment.
lauriane13 1 messages
lauriane13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 11:45
Bonjour a toutes et félicitation, Moi aussi bb1 pour février la date exacte je sais pas encore je dois prendre rdv chez le gygy car prise de sang positive. Nous sommes super heureux car bb attendu mais aussi super angoissés car c'est le premier. Je souhaite faire partie des bb février, pour partager joie et peine qui font de cette aventure un voyage innoubliable, afin je crois . Bisous a toutes
grateloupcity 23 messages
grateloupcity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 16:32
bonjour, je veux bien me joindre à vous .... J'attend BB3 pour février. J'ai déjà 2 jolies petites filles Alice 4 ans et Clémentine 8 ans .... On essaye depuis octobre et ce mois çi est le bon ... Aucun symptômes par rapport aux autres grossesse ni nausée, ni mal aux seins, ni fatigue... Espérons que ça dur. Je vois demain mon généraliste pour commencer le kiné : gros prob de dos alors je fais des abdos pdt toutes la grossesse... J'attend la fin de la semaine pour prendre rdv chez gygy , je suis pas presser, je sais que tout va bien ! Depuis ce matin, j'ai un bon bide .... On avait prévu d'attendre début juillet pour l'annoncer mais j'ai pense que très vite je vais avoir des reflexions ... Et vous ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.