Enceinte ou pas?

Discussions

Auteur
isanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 20:25
Coucou! mes dernieres regles datent du 6 mai 08 et samedi dernier (le 31 mai), j ai commence a avoir des pertes brunatres, vu que ca fait 6 mois qu on essaye d avoir un bebe, je me suis dit: 'oh non, encore mes regles!' mais les pertes brunes etaient tres faibles et se sont arretees mardi. Mercredi matin, comme je n avais toujours pas mes regles, je me suis decidee a faire un test qui etait positif! j en ai refait un autre le soir meme histoire de confirmer! Nous sommes allez chez le medecin (on habite tous les deux en Angleterre, et on connait la medecine pourrie ici!!!!!). Il ne m a pas du tout rassuree en disant que l oeuf c etait sans doute decolle... mais il va quand meme donner mes coordonnees a la sage femme (ici, on va voir le medecin pour qu il nous refere a la sage femme). Donc je suis patiente et j attends mon rdv avec la sage femme histoire de faire une prise de sang et avoir la confirmation ou non de ma grossesse! J ai qq symptomes: j'ai faim en permanence et je suis fatiguee! ca vous est aussi arrive d avoir des taches brunes? Merci pour tout :D Isa
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 20:30
[quote:ee8d4bb783="isanou"]Coucou! mes dernieres regles datent du 6 mai 08 et samedi dernier (le 31 mai), j ai commence a avoir des pertes brunatres, vu que ca fait 6 mois qu on essaye d avoir un bebe, je me suis dit: 'oh non, encore mes regles!' mais les pertes brunes etaient tres faibles et se sont arretees mardi. Mercredi matin, comme je n avais toujours pas mes regles, je me suis decidee a faire un test qui etait positif! j en ai refait un autre le soir meme histoire de confirmer! Nous sommes allez chez le medecin (on habite tous les deux en Angleterre, et on connait la medecine pourrie ici!!!!!). Il ne m a pas du tout rassuree en disant que l oeuf c etait sans doute decolle... mais il va quand meme donner mes coordonnees a la sage femme (ici, on va voir le medecin pour qu il nous refere a la sage femme). Donc je suis patiente et j attends mon rdv avec la sage femme histoire de faire une prise de sang et avoir la confirmation ou non de ma grossesse! J ai qq symptomes: j'ai faim en permanence et je suis fatiguee! ca vous est aussi arrive d avoir des taches brunes? Merci pour tout :D Isa[/quote:ee8d4bb783]alors pas de panique si c etait du sang brun c est que c est du sang ancien .moi pour mes 2 derniers debut de grossesse j ai eu des pertes brunes et rose . et mes grosesses on evolue normalement tant qu il n y a pas dee sang rouge c est bon signe ... biz nat 24 ans en route pour bebe 4
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 20:57
Bonsoir! Ils sont fous ces anglais!!! Je rejoins maillandn que j'adore :D ...et je te confirme que tu n'as aucun souci à te faire...ces pertes brunes et peu abondantes datent de la nidation....et elles ne sont pas du tout mauvais signe. elles arrivent au moment présumé des rrr ou un peu avant...et ...plus rien! Tant que tu ne perds pas de sang bien rouge et bien liquide...pas de souci, ton bébé est bien accroché et les symptômes que tu ressens en sont le témoiniage. Félicitations! bonne grossesse biz :wink: agipa
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 21:01
[quote:8f1c915131="agipa"]Bonsoir! Ils sont fous ces anglais!!! Je rejoins maillandn que j'adore :D ...et je te confirme que tu n'as aucun souci à te faire...ces pertes brunes et peu abondantes datent de la nidation....et elles ne sont pas du tout mauvais signe. elles arrivent au moment présumé des rrr ou un peu avant...et ...plus rien! Tant que tu ne perds pas de sang bien rouge et bien liquide...pas de souci, ton bébé est bien accroché et les symptômes que tu ressens en sont le témoiniage. Félicitations! bonne grossesse biz :wink: agipa[/quote:8f1c915131]bisous ma petite agipa
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 13:35
salut! moi aussi, ca a commence comme ca! on m'a tout sorti, la grossesse extra uterine, la fausse couche et apres, la grossesse non evolutive! et tu sais quoi? mon bebe a 8mois, elle pete la forme depuis sa naissance. attends le plus sereinement possible de voir la SF.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 13:42
Salut! Et beh ils sont pas gentils les docteurs en Angleterre... Les traces de sang peuvent être dues à l'enfouissement de l'oeuf dans la muqueuse utérine 6 à 10 jours après la fécondation... Et ça se passe bien quand même! Bises et bonne grossesse à toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.