De retour !!

Discussions

Auteur
Message
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 22:41
Coucou a toutes, donc je me presentes Jenny j'ai 18ans, je suis en couple avec mon homme depuis 3 ans bientot, et allons nous marier le mois prochain! de notre amour est née Mayane le 8 mars 2007, et notre amour étant si grand que bb2 a décider de se nicher dans mon bidou ce mois ci !! premier test de grossesse auhourd'ui mais deuxieme barre claire, mais positif quand meme! :lol: Mardi ou mercredi je vais faire une prise de sang pour confirmer tout ça, en esperant que ça ne sois pas comme le mois dernier car j'ai fais une fausse couche precoce!! Cela dit gros bisous a toutes et a bientot Jenny
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 22:48
[quote:7af13393b2="mopette57"]Coucou a toutes, donc je me presentes Jenny j'ai 18ans, je suis en couple avec mon homme depuis 3 ans bientot, et allons nous marier le mois prochain! de notre amour est née Mayane le 8 mars 2007, et notre amour étant si grand que bb2 a décider de se nicher dans mon bidou ce mois ci !! premier test de grossesse auhourd'ui mais deuxieme barre claire, mais positif quand meme! :lol: Mardi ou mercredi je vais faire une prise de sang pour confirmer tout ça, en esperant que ça ne sois pas comme le mois dernier car j'ai fais une fausse couche precoce!! Cela dit gros bisous a toutes et a bientot Jenny[/quote:7af13393b2] Et bien toutes ms félicitations et bienvenue dans l'aventure! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé Prends soin de toi! Lolo
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 23:26
felicitation a toi et felicitation aussi pour ton mariage bisous
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 23:37
merci beaucoup les filles !!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 11:18
[quote:c6938e7bed="mopette57"]Coucou a toutes, donc je me presentes Jenny j'ai 18ans, je suis en couple avec mon homme depuis 3 ans bientot, et allons nous marier le mois prochain! de notre amour est née Mayane le 8 mars 2007, et notre amour étant si grand que bb2 a décider de se nicher dans mon bidou ce mois ci !! premier test de grossesse auhourd'ui mais deuxieme barre claire, mais positif quand meme! :lol: Mardi ou mercredi je vais faire une prise de sang pour confirmer tout ça, en esperant que ça ne sois pas comme le mois dernier car j'ai fais une fausse couche precoce!! Cela dit gros bisous a toutes et a bientot Jenny[/quote:c6938e7bed] d'abord toute mes felicitations,mais tu peux m'en dire plus sur ta fc car je suis peut etre en trein d'en faire une :?: :?
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 11:32
[quote:3b18bd5527="xavier/vero/cassie/math"][quote:3b18bd5527="mopette57"]Coucou a toutes, donc je me presentes Jenny j'ai 18ans, je suis en couple avec mon homme depuis 3 ans bientot, et allons nous marier le mois prochain! de notre amour est née Mayane le 8 mars 2007, et notre amour étant si grand que bb2 a décider de se nicher dans mon bidou ce mois ci !! premier test de grossesse auhourd'ui mais deuxieme barre claire, mais positif quand meme! :lol: Mardi ou mercredi je vais faire une prise de sang pour confirmer tout ça, en esperant que ça ne sois pas comme le mois dernier car j'ai fais une fausse couche precoce!! Cela dit gros bisous a toutes et a bientot Jenny[/quote:3b18bd5527] d'abord toute mes felicitations,mais tu peux m'en dire plus sur ta fc car je suis peut etre en trein d'en faire une :?: :?[/quote:3b18bd5527] oui pas de soucy, donc le 6 mais, j'ai fais un test de grossesse positif mais la deuxieme barre était clair donc j'ai decider d'aller faire une prise de sang pour voir le taux, apres avoir eue les resultats, mon taux était à 7mUi/ml donc soit c'était tout frais soit j'étais entrain de faire la fausse couche. Deux jours apres, j'avais des saignements et je suis aller à la maternité refaire une prise de sang car vu qu'on était le 8 mai tout était fermer, donc apres m'avoir piquer de partout parce que l'infirmiere n'arriver pas a trouver mes veines :lol: je suis rentrée chez moi, et a 14h on m'a appeler et on m'as dit que le prise de sang été négative et que c'était mes regles. donc est-ce que j'y étais vraiment enceinte ou est-ce que j'ai fais vraiment une fausse couche je ne sais pas, mais le taux d'hormones ne ment pas donc je ne sais pas. j'espere t'avoir eclairer le mieux que je peux la dessus ma belle.
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 12:22
[quote:25cd2b67ab="mopette57"][quote:25cd2b67ab="xavier/vero/cassie/math"][quote:25cd2b67ab="mopette57"]Coucou a toutes, donc je me presentes Jenny j'ai 18ans, je suis en couple avec mon homme depuis 3 ans bientot, et allons nous marier le mois prochain! de notre amour est née Mayane le 8 mars 2007, et notre amour étant si grand que bb2 a décider de se nicher dans mon bidou ce mois ci !! premier test de grossesse auhourd'ui mais deuxieme barre claire, mais positif quand meme! :lol: Mardi ou mercredi je vais faire une prise de sang pour confirmer tout ça, en esperant que ça ne sois pas comme le mois dernier car j'ai fais une fausse couche precoce!! Cela dit gros bisous a toutes et a bientot Jenny[/quote:25cd2b67ab] d'abord toute mes felicitations,mais tu peux m'en dire plus sur ta fc car je suis peut etre en trein d'en faire une :?: :?[/quote:25cd2b67ab] oui pas de soucy, donc le 6 mais, j'ai fais un test de grossesse positif mais la deuxieme barre était clair donc j'ai decider d'aller faire une prise de sang pour voir le taux, apres avoir eue les resultats, mon taux était à 7mUi/ml donc soit c'était tout frais soit j'étais entrain de faire la fausse couche. Deux jours apres, j'avais des saignements et je suis aller à la maternité refaire une prise de sang car vu qu'on était le 8 mai tout était fermer, donc apres m'avoir piquer de partout parce que l'infirmiere n'arriver pas a trouver mes veines :lol: je suis rentrée chez moi, et a 14h on m'a appeler et on m'as dit que le prise de sang été négative et que c'était mes regles. donc est-ce que j'y étais vraiment enceinte ou est-ce que j'ai fais vraiment une fausse couche je ne sais pas, mais le taux d'hormones ne ment pas donc je ne sais pas. j'espere t'avoir eclairer le mieux que je peux la dessus ma belle.[/quote:25cd2b67ab] merci de m'avoir repondu et malheureusement pour moi je crois bien que c'est pareil pour moi. :cry:
soya24 1 messages
soya24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 15:02
[quote:015bd8a8de="mopette57"][quote:015bd8a8de="xavier/vero/cassie/math"][quote:015bd8a8de="mopette57"]Coucou a toutes, donc je me presentes Jenny j'ai 18ans, je suis en couple avec mon homme depuis 3 ans bientot, et allons nous marier le mois prochain! de notre amour est née Mayane le 8 mars 2007, et notre amour étant si grand que bb2 a décider de se nicher dans mon bidou ce mois ci !! premier test de grossesse auhourd'ui mais deuxieme barre claire, mais positif quand meme! :lol: Mardi ou mercredi je vais faire une prise de sang pour confirmer tout ça, en esperant que ça ne sois pas comme le mois dernier car j'ai fais une fausse couche precoce!! Cela dit gros bisous a toutes et a bientot Jenny[/quote:015bd8a8de] d'abord toute mes felicitations,mais tu peux m'en dire plus sur ta fc car je suis peut etre en trein d'en faire une :?: :?[/quote:015bd8a8de] oui pas de soucy, donc le 6 mais, j'ai fais un test de grossesse positif mais la deuxieme barre était clair donc j'ai decider d'aller faire une prise de sang pour voir le taux, apres avoir eue les resultats, mon taux était à 7mUi/ml donc soit c'était tout frais soit j'étais entrain de faire la fausse couche. Deux jours apres, j'avais des saignements et je suis aller à la maternité refaire une prise de sang car vu qu'on était le 8 mai tout était fermer, donc apres m'avoir piquer de partout parce que l'infirmiere n'arriver pas a trouver mes veines :lol: je suis rentrée chez moi, et a 14h on m'a appeler et on m'as dit que le prise de sang été négative et que c'était mes regles. donc est-ce que j'y étais vraiment enceinte ou est-ce que j'ai fais vraiment une fausse couche je ne sais pas, mais le taux d'hormones ne ment pas donc je ne sais pas. j'espere t'avoir eclairer le mieux que je peux la dessus ma belle.[/quote:015bd8a8de] moi aussi j'ai fait une FC precoce le 30 avril et refait un test de grossesse le 30 mai test positif :D RDV gyneco le 25 juin . j'ai 3 enfants 4ans , 3ans ,et 14mois qui et née le 3avril 2007 (2 garçon et 1 fille)!
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 22:08
desoler pour ta fausse precoce ma belle, mais heureusement une bonne nouvelle ce mois ci :D quand a moi pas encore de rdv gygy car je prefere confirmer par une pds donc une fois les resultats, je prends rdv, car le mois dernier j'avais pris rdv pour rien car deux jours apres fausse couche :? donc si le taux est haut la oui rdv!!! c'est tout ce que j'espere!!! moi je suis maman d'une petite puce qui va avoir 15 mois le 8!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.