Enceinte mais gros doute ....

Discussions

Auteur
7 messages
Guest293143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 13:57
Bonjour à vous toutes déjà !! voila je vous explique mon "soucis" ! ce matin ps car retard de régles, (DDR : 27/04/08) et test pipi - mais petit espoir quand même ... donc ps ce matin a 9h et résultat par tel à 11h30 : + !! super heureuse, j'en pleure !! mais voila que la dame au labo me demande si je suis sure de la date de mes DDR , bin oui certaine, pourquoi ? taux à 68 et cela lui semble pas beaucoup pour une grossesse évolutive avec une ovulation au 14eme jour, donc pour me "rassurer" elle me dit que j'ai peut etre ovuler + tard et me propose de refaire une ps semaine prochaine, donc depuis je stresse +++ et je commence à douter ... il y a 2 solutions : soit ouvulation au 14eme jour et bb ne s'accrocharait pas ... soit ovulation + tard et cela suivrait son court ... qu'en pensez vous ? j'attends vos expériences et vos avis merci de me rassurer car je suis tellement heureuse mais inquiete a la fois ....
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 14:13
[Tu as très bien résumé la situation toute seule! C'est soit en effet une grossesse très récente , ce qui est très possible, soit une grossesse non évolutive...ce que je ne te souhaite pas! Si tu ne veux pas attendre 1 semaine, tu peux refaire une autre pds à 48 heures d'intervalle de la première (pas besoin d'ordonnance mais pas remboursée!) et ton taux de bhcg aura normalement doublé voire plus...au moins tu seras fixée sur le fait que ta grossesse est bien évolutive. La date de conception te sera donnée par le gynéco après! biz! agipa
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 14:17
Coucou par experience ne te prends pas la tete avec ton taux apres une bonne semaine de retard j'etais a 54 ! J'avais donc ovulé bien plus tard que prevu ! Attends la prochaine prise de sang mais si pas de saignements c'est tout bon !!! Allez tiens nous au courant ! Grosses bises
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 14:17
[quote:9caa1c282c="VINCALIN"]Bonjour à vous toutes déjà !! voila je vous explique mon "soucis" ! ce matin ps car retard de régles, (DDR : 27/04/08) et test pipi - mais petit espoir quand même ... donc ps ce matin a 9h et résultat par tel à 11h30 : + !! super heureuse, j'en pleure !! mais voila que la dame au labo me demande si je suis sure de la date de mes DDR , bin oui certaine, pourquoi ? taux à 68 et cela lui semble pas beaucoup pour une grossesse évolutive avec une ovulation au 14eme jour, donc pour me "rassurer" elle me dit que j'ai peut etre ovuler + tard et me propose de refaire une ps semaine prochaine, donc depuis je stresse +++ et je commence à douter ... il y a 2 solutions : soit ouvulation au 14eme jour et bb ne s'accrocharait pas ... soit ovulation + tard et cela suivrait son court ... qu'en pensez vous ? j'attends vos expériences et vos avis merci de me rassurer car je suis tellement heureuse mais inquiete a la fois ....[/quote:9caa1c282c]j ai toujours eu des cycles de 28 jours avec ou sans pillule mais la quand j etais en essaie bebe 1er mois j ai fais un test pipi a dprrrrrrrrrrr et --- j etais desespere 3 jours apres toujours rien j ai donc etait fairee une pds et miracle + taus a98 en faite j avais ovule 4 jours apres ce que j avais pense .... alors que j ai tjrs etait regle comme une horloge . y a des chose inexpliquables parfois . en tout cas ne te fais pas de soucci et retourne y apres demain et si le taux a double c est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn biz nat 24 ans en route pour bebe 4
Guest147943
28 messages
Guest147943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 16:43
moi la date de mes derniere regles es le 22 avril 08,ne voyant pas mes regles arrivé j'ai fait un test de grossesse a 4 jours de retard et c'était négatif.quelque jours plus tard a 6 j de retard j'ai fait une pds le résultat était de 15!!vraiment très bas.c un résultat douteux.j'ai donc refait une pds 3 jours plus tard es le taux était monté a 127!!donc la plus de doute je suis bien enceinte.mais d'après mon médecin j'aurai ovulé plus tard.je vais faire ma premiere écho le 12 juin!!!j'ai hate mais peur en meme temps comme j'ai fait un arrete de grossesse spontané il y a 6 mois!voila!tiens nous au courant pr tes résultat!bye
YAYIE 5 messages
YAYIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 17:21
Coucou Alors tout d'abord FELICITATION..... :wink: Moi aussi PDS aujourd'hui et résultat +++++ à 14. :lol: trop heureuse DDR 05.05.2008. Moi aussi je trouve que mon taux est bas ? Qu'en pensez vous ?
Guest293143
7 messages
Guest293143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 19:06
merci a toutes pour vos expériences et conseil, je ne répond que maintenant car pas eu le temps du temps avant désolé mon taux n'est pas de 68, il est de 28 ! c pas mieux mais bon .. mon medecin m'a tel tout a l'heure, elle veut me voir lundi, veut que je refasse un ps mardi et une echo mercredi.... elle m'a dit la meme chose que la dame au labo : - soit grossesse vraiment TRES recente - soit grossesse non évolutive - soit grossesse extra-utérine donc voila c t pour vous informer, j'attend enfin ON attends .. pas la peine de vous dire que ce week end va etre TRES long ... de toute façon je vous tien au courant MERCI ENCORE pour tout vos conseils ça me fais penser qu'il y a qand meme un petit espoir .... merci à toutes et bonne soirée je vous dis à mardi avec j'espere de tout mon coeur un taux qui va exploser tous les records !!!! bisous et bon week end aline
Guest147943
28 messages
Guest147943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 10:28
[quote:7f0c38a725="YAYIE"]Coucou Alors tout d'abord FELICITATION..... :wink: Moi aussi PDS aujourd'hui et résultat +++++ à 14. :lol: trop heureuse DDR 05.05.2008. Moi aussi je trouve que mon taux est bas ? Qu'en pensez vous ?[/quote:7f0c38a725] merci, moi le labo avec mon taux a 15 m'avais dit que j'était pas enceinte mais quil fallais quand meme que je refasse une pds ds 3 jours.quand le taux es inférieur a 5 la pas enceinte mais au dessus normalement c bon.pour me rassuré j'ai était voir sur internet et d'après les site ou je suis allé j'était bien enceinte.j'était un peu perdu je savais plus quoi pensé.donc je pense que tu es enceinte meme avec un taux a 14!mais oui il faudra etre patiente pour avoir le résultat de 2eme pds.moi j'avais peur d'allé cherché le résultat j'y croyai pas. retien nous au courant.vaness
Guest293143
7 messages
Guest293143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 13:21
me revoila !!!! et avec une bonne nouvelle !! ps ce matin est taux a : 273 !!!!! alors jeudi il etait a 28 et la il a explosé !!! je vous l'avez dis !!! non la je fais ma maline mais j'ai bien cru que tout cela tournerai mal ! enfin donc voila quoi c'etait pour vous prévenir ! en tout cas merci pour vos conseils et je vous dis rdv dans la rubrique "bb de février 2009" !!! aline
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 18:56
Heureuse pour toi ! Prends bien soin de toi ! Grosses bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.