Enceinte sous pilule peu on avoir ses "regles"?

Discussions

Auteur
nalassa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 13:27
salut est ce que si l'on est enceinte en prenant la pilule on peu quand meme avoir ses" regles" le 1er mois?si oui quand peu on faire un test pipi? merci de vos reponses
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 13:45
J'ai eu vent d'une fille qui est allée aux urgences pour une crise d'appendicite et qui a été en fait orientée vers les salles d'accouchement. Prenant la pilule, elle avait toujours des règles, étant assez corpulente elle n'avait presque pas grossi et sa grossesse est passée inaperçue. Au final, son "appendicite" pesait dans les 3kg et était en pleine santé. Il ne s'était pas "manifesté" par des mouvements durant la grossesse, car sa mère a fait un déni de grossesse, elle n'imaginait tout simplement pas être enceinte puisqu'elle avait une contraception. Et je t'assure que c'est réellement arrivée, c'était la fille d'une amie de ma belle-mère. Elle est maintenant maman d'un beau petit gars de 5 ou 6 ans. Pour le test, le mieux serait sûrement de faire une prise de sang, qui détecte une éventuelle grossesse beaucoup plus tôt que le test pipi.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 13:54
[quote:0a3ec8084e="calypso5"]J'ai eu vent d'une fille qui est allée aux urgences pour une crise d'appendicite et qui a été en fait orientée vers les salles d'accouchement. Prenant la pilule, elle avait toujours des règles, étant assez corpulente elle n'avait presque pas grossi et sa grossesse est passée inaperçue. Au final, son "appendicite" pesait dans les 3kg et était en pleine santé. Il ne s'était pas "manifesté" par des mouvements durant la grossesse, car sa mère a fait un déni de grossesse, elle n'imaginait tout simplement pas être enceinte puisqu'elle avait une contraception. Et je t'assure que c'est réellement arrivée, c'était la fille d'une amie de ma belle-mère. Elle est maintenant maman d'un beau petit gars de 5 ou 6 ans. Pour le test, le mieux serait sûrement de faire une prise de sang, qui détecte une éventuelle grossesse beaucoup plus tôt que le test pipi.[/quote:0a3ec8084e] Effectivement, je connais aussi une amie d'enfance à qui s'est arrivée pour son deuxième enfant... Elle aussi c'est rendu avec sa maman aux urgences car elle avait d'énormes douleurs et elle pensait à l'appendicite, ben elle est fût orientée aussi vers la salle d'accouchement, elle mettait au monde un petit garçon! Cela s'appelle le "déni de grossesse", elle ignorait complétement qu'elle était enceinte, règles, pas de prise de poids, pas de nausées, contraception... Voici un lien sur le déni de grossesse: http://www.afrdg.info/spip.php?article1
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 13:55
[quote:52aca3980c="nalassa"]salut est ce que si l'on est enceinte en prenant la pilule on peu quand meme avoir ses" regles" le 1er mois?si oui quand peu on faire un test pipi? merci de vos reponses[/quote:52aca3980c] Dans ton cas oui ce n'est pas un déni puisque tu suspectes une grossesse malgré tes règles, ça peut être des règles anniversaire par exemple le premier mois!
Guest199844
19 messages
Guest199844
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 14:04
Bonjour à toutes, J'ai un tit souci:voilà j'ai oublié de prendre ma pilule vendredi,samedi et dimanche soir et depuis hier matin j'ai mal au ventre.Ce midi quelques "pertes sanguines" règles??? Puis-je être enceinte?merci
nalassa 14 messages
nalassa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 14:04
[quote:4d275692a4="lollie94"][quote:4d275692a4="nalassa"]salut est ce que si l'on est enceinte en prenant la pilule on peu quand meme avoir ses" regles" le 1er mois?si oui quand peu on faire un test pipi? merci de vos reponses[/quote:4d275692a4] Dans ton cas oui ce n'est pas un déni puisque tu suspectes une grossesse malgré tes règles, ça peut être des règles anniversaire par exemple le premier mois![/quote:4d275692a4] oui car je je sai pas mais j'avais comme une intuition et surtout se sont mes seins il ne sont pas comme d'habitude ils ont un peu foncé(c surtout sa et le pipi souvent qui m'ont mis la puce a l'oreille)et la je me dit que se n'est pas psychologique car c un fait et mes regles je les ait toujour le dimanche matin donc ier et la je les ait eu se matin donc je me demande...
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 14:20
[quote:85a7a24750="nalassa"][quote:85a7a24750="lollie94"][quote:85a7a24750="nalassa"]salut est ce que si l'on est enceinte en prenant la pilule on peu quand meme avoir ses" regles" le 1er mois?si oui quand peu on faire un test pipi? merci de vos reponses[/quote:85a7a24750] Dans ton cas oui ce n'est pas un déni puisque tu suspectes une grossesse malgré tes règles, ça peut être des règles anniversaire par exemple le premier mois![/quote:85a7a24750] oui car je je sai pas mais j'avais comme une intuition et surtout se sont mes seins il ne sont pas comme d'habitude ils ont un peu foncé(c surtout sa et le pipi souvent qui m'ont mis la puce a l'oreille)et la je me dit que se n'est pas psychologique car c un fait et mes regles je les ait toujour le dimanche matin donc ier et la je les ait eu se matin donc je me demande...[/quote:85a7a24750] Tu peux quand essayer de faire un test de grossesse si tu suspectes une grossesse. C'est vrai que tes symptômes peuvent y faire penser sauf que moi pour la coloration des mamelons, ce fût bien plus tard dans ma grossesse... Mais si tu es enceinte, tout dépend de combien de temps tu en ai... Tu peux faire une PDS aussi, même sans ordonnance, il faut compter environ entre 1' et 18E selon les labos! Bisous Lolo
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 20:15
alors je pense que tu peux faire un test en fin de semaine pour être plus sûre....ou même dès à présent si tu veux prendre une décision rapide sur cette éventuelle grossesse... mais tes symptômes sont inquiètants, c'est pas du super sérieux ça m'zelle :roll: allez, bon courage , on est là si tu as besoin d'aide et de conseils :wink: agipa
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 20:54
[quote:368be7fc06="Annabel maman de Flora"]J'ai eu mes premiers symptômes à peine 1 semaine après la fécondation. Donc oui ;)[/quote:368be7fc06] Oui, Annabel a raison, tu peux voire apparaître des symptômes très rapidement après fécondation...ce fut également mon cas pour bb3. Je ne sais pas ce que tu comptes faire si tu es enceinte, alors vu la date de ton rapport à risques....tu peux faire ton test dès demain, le résultat sera fiable. alors n'attends pas pour affronter les choses si besoin est. Tiens nous au courant, et va vite à la pharmacie, un test coûte environ 6 à 7 euros. bon courage agipa
nalassa 14 messages
nalassa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 22:28
voila je suspectai une eventuel grossesse et la depui ier j'ai mes regles(je suis sou pilule )le truc c'est qaue pour m'enlever un doute j'ai fait un test pipi se matin qui est négatif.c'est pas du tou que je veuille m'acharner mais mes regles son arriver ier alor que c toujour le dimanche d'habitude et la elle ne sont vraiment pas du tou abondante( un mini tampon me sufit)alor je ne sais pas quoi penser car je trouve vraiment que mes seins ont changer. qu'est ce que vous en penser?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.