Les symptomes

Discussions

Auteur
leanapauline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 00:55
peut-on être enceinte tout en continuant à avoir ses règles? merci
TINODU21 36 messages
TINODU21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 08:00
[quote:f8b8092c15="leanapauline"]peut-on être enceinte tout en continuant à avoir ses règles? merci[/quote:f8b8092c15] SALUT Alors pour te répondre,cela dépend des femmes mais oui certaines peuvent avoir leurs règles au début de leur grossesse. Chacune d'entre nous est différente,pour ma part j'ai gardé mes règles au début de mes grossesses à chaque fois que mes grossesse n'en étaient pas vraiment une,notament lorsque j'ai fait mes deux grossesses extra utérine,mais n'en fait surtout pas une généralité,je connais des femmes qui ont eu leurs règles alors qu'elles étaient enceintes et que leur grossesse se passait à merveille. biz et bon courage
mickael82 7 messages
mickael82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 16:07
[quote:c554094de0="TINODU21"][quote:c554094de0="leanapauline"]peut-on être enceinte tout en continuant à avoir ses règles? merci[/quote:c554094de0] SALUT Alors pour te répondre,cela dépend des femmes mais oui certaines peuvent avoir leurs règles au début de leur grossesse. Chacune d'entre nous est différente,pour ma part j'ai gardé mes règles au début de mes grossesses à chaque fois que mes grossesse n'en étaient pas vraiment une,notament lorsque j'ai fait mes deux grossesses extra utérine,mais n'en fait surtout pas une généralité,je connais des femmes qui ont eu leurs règles alors qu'elles étaient enceintes et que leur grossesse se passait à merveille. biz et bon courage[/quote:c554094de0] Bonjour, ma température a baissé ce matin et j'ai eu qques saignements très légers cependant depuis une semaine que j'attendais mes règles j'ai eu pas mal de symptomes de grossesse notemment des montées de lait depuis hier soir. Je n'yy comprends rien! Pensez-vous qu'il est possible que je sois enceinte? Merci. Biz
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 16:32
pour te repondre les montée de lait ne sont pas un symptomes de grosseses au contraire ca bloque l ovulation la prolactine secrete par l organisme est un contraceptif naturelle ca m est arriver et le seul mois ou ca s est arreter je suis tomber enceinte
mickael82 7 messages
mickael82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 16:48
[quote:12af712be4="enzito 31"]pour te repondre les montée de lait ne sont pas un symptomes de grosseses au contraire ca bloque l ovulation la prolactine secrete par l organisme est un contraceptif naturelle ca m est arriver et le seul mois ou ca s est arreter je suis tomber enceinte[/quote:12af712be4] C le première fois que ça m'arrive et au contraire la seule fois ou ça s'est produit c au tt début de ma première grossesse. Je vais qd meme faire prise de sang demain et tél à mon gygy. Merci Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.