Je vous explique...

Discussions

Auteur
Message
05031984 2 messages
05031984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 15:11
Voilà en essai bb1 depuis mars 2008 je viens d'avoir mon plus ce matin. Je suis vraiment très heureuse et j'ai gardé le secret pour faire une surprise à mon mari ce soir. Quelqu'un aurait une idée original à me donner? D'avance merci
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 15:18
[quote:eb26493023="mariloo"]Voilà en essai bb1 depuis mars 2008 je viens d'avoir mon plus ce matin. Je suis vraiment très heureuse et j'ai gardé le secret pour faire une surprise à mon mari ce soir. Quelqu'un aurait une idée original à me donner? D'avance merci[/quote:eb26493023]alors ou tu caches le test dans une serviette que tu poses sur l assiette mais moi je trouve marrant si tu ecris sur ton ventre 1+1 = 3 et tu mets des petits dessous . a toi d imaginer comment faire pour qu il voye ton ventre!!!!!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 15:22
coucou félicitation,tu pourrais acheté des petits chaussons et tu fais un emballage cadeau et tu lui offre quand il rentre.a+
05031984 2 messages
05031984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 15:23
pour toutes ces réponses je vais encore chercher et je vous dis quoi. Sinon pour nos parents respectifs je pense leur dire à la fête des pères en offrants aux futurs grands pères un ours en peluche avec un petit T-shirt avec écris dessus " cherche pension pour 9 mois" vous en pensez quoi?
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 15:57
coucou Mariboo Il y plus d'un mois j'avais lu dans un post it une idée pour annoncer BB au future papa!! Voilà la lettre Cher Monsieur, Je me permet de me rapprocher de vous,car je pense que vous pourrez m etre d un tres grand secour d ici quelques mois. Je viens d emmenager dans un petit appartement douillet et tres confortable. Je suis nourri,logé et on ne me demande rien en contrepartie,sympas non? Le probleme c est que ma propriétaire une femme absolument charmante par ailleurs,m a deja averti de mon expulsion de l appartement d ici quelques mois. Parait-il que je vais devenir trop encombrant,trop remuant. Ok,je ne fais pas beaucoup de menage mais quand meme c est un peu rude. Enfin bon,sa decision est sans appel,je lui file la nausée,voila ce qu elle m a dit quand j ai voulu negocier le bail. Ne sachant ou aller ce jour-la car peu autonome,je vous demande gracieusement l hospitalité au sein de votre foyer. J espere ne pas avoir l air d abuser de votre bienveillance mais si vous pouviez me prevoir un petit coin,quelques vetements,un lit chaud,de quoi manger,de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de calins,car je suis tres demandeur,je vous en serait eternellement reconaissant. Bon,c est vrai je ne suis pas vraiment le locatiare revé:je ne paie pas de loyer et quand j aurai bien pris mes marques je risque meme de ceder a mes instincts en fouillant dans vos affaires. Ah oui,une derniere chose:je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit,ni de ne pas gacher vos nuits,ni de ne pas monopoliser un petit peu trop l attention sur moi mais je vous promets en echange tout l amour du monde. Si vous etes d accord,je pourraiu meme vous appeler PAPA! Je dois aussi vous dire que je suis pressé de vous rencontrer,ma proprio m a tellement parlé de vous que je vous aime deja tres fort. P'tit bout en route depuis X semaines. Tien moi au courant si ça te plaît Félicitation BIZZZZ :wink:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 16:25
Felicitations!!! Pour l'annonce que penses tu de glisser le test avec ton + dans un biberon et de lui offrir :) tiens nous au courant Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.