La beta HCG PLASMATIQUE

Discussions

Auteur
TINODU21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 20:07
JE SAIS KE JE S8 ENCEINTE CAR NOUS AVONS FAIT PLUSIEURS DOSAGES DE BETA HCG.QUI PEUT ME DIRE SI LE TAUX DOUBLE BIEN TOUTES LES 48HEURES? ET JUSQUà QUAND? JE PRECISE KE JE NE ME SOUVIENS PAS DE LA DATE DE MES DERNIERES REGLES.LE 16 MAI MON TAUX ETAIT DE 310, ET LE 28 IL N'EST KE DE 1801.ALORS?EST6CE AFFOLANT OU PAS?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 20:24
bsr je ne suis pas medecin mais ton taux est quelque peu inquietant :? je te mets ce lien http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm bz
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 20:25
Bonsoir, Pour te répondre, c est compliqué mais il est vrai qu' au début, çà fuse très vite. Je me suis permis de calculer et "normalement" tu devrais en être à 19840. Mais bon, du moment que çà ne descend pas et qu' il y a une croissance ... il y a de l' espoir ! Controle le tout de même ... Bon courage ...
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 07:25
Salut, en principe ton taux doit doubler toputes les 48h effectivement mais tu es un peu au dessous....ca peut arriver et puis si vraiment t'as des doutes et que ca t'inquiete va voir ton medecin pour en refaire une dans 48h ...c'est mieux et ca rassure BEAUCOUP. Bonne grossesse....Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.