Posté le : 28-05-2008 à 18:59
[quote:fb709d3e98="hemsie"]salut,
il est tout à fait possible que tu sois encore enceinte, certaines ont effectivement leurs règles pendant les premiers mois de grossesse. mais bien sûr la seconde possibilité est aussi possible.
tes règles se sont-elles arrêtées?
quoiqu'il en soit le mieux c'est de faire une prise de sang pour vérifier la grossesse car tu dois savoir que même si la ligne du test de grossesse était très légère, c'est positif.
fais une prise de sang et prends rendez-vous chez ton gyneco car il faut être franche: si tu fais une fausse-couche il faut vérifier que tout s'en va correctement ou si tu as besoin d'un curetage.
maintenant, je ne sais pas au tout début mais normalement il y a des dépôts qui partent avec les saignements lors d'une fausse-couche.
maintenant pas de stress. du repos et un petit rendez-vous chez le gyné vont peut-être d'annoncer une bonne nouvelle...
bon courage!!
ha oui! des saignements sont une alerte au repos lors d'une grossesse! il faut en tenir compte! repos, repos, repos, dès que tu le peux! car si c'est pas une fausse-couche, il ne faudrait pas que ça le devienne![/quote:fb709d3e98]
En fait à 2j de retard c'était négatif, et à 5j c'était positif, mes règles sont arrivée hier à 5h30 et depuis ce midi ce ne sont que des gouttes, seul 1/4 du tampon est imbibé. Je suis dégouté car je pensais que c'était fini et j'ai annulé mon rdv chez le labo, faut que j'en reprenne un. Le pire, c'est que le mois dernier c'était la même chose, 7 j de retard, règles de 2j au lieu de 5 habituellement donc j'ai pas fait non plus de pds. J'ai peur d'apprendre que je suis enceinte de 2 mois car je dois signer mon cdi fin juin et je pourrais peut être plus le cacher... et chez moi c'est petit.... mais je garderais le bébé ca c'est sur !!!! Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire !!!