Grossesse et regles ... ??? SOS - URGENT

Discussions

Auteur
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 18:14
Bonjour, Voilà je prends plus la pilulle depuis novembre 2006 pour des raison de santé, et depuis janvier monsieur et moi nous sentons prêt à être parents. Ce mois-ci j'attendais mes règles jeudi dernier... ne venant rien arriver samedi, j'ai fait un test il était négatif. Lundi, toujours rien, je suis allé racheter des test, et ayant très envie de faire pipi, j'en ai fait de suite. Il était positif mais la ligné était très très claire. Je pensais en refaire un le lendemain matin cependant, j'ai passée la nuit à me tourner dans tout les sens car j'avais mal au ventre, à 5h30 je suis sortir du lit pour aller au toilette et la .... les vilaines sont arrivées. Je suis perdu, aujourd'hui c mon deuxième jour de règles et cela semble déjà se finir. Ma gynéco me dit de surveiller la température, la durée des règles ect... mais pense que j'ai fait une fausse couche... Par contre on parle de femme qui serait enceinte et qui aurait quand mm leur règles ???? D'après vous puis-je avoir encore une chance que l'enfant soit toujours là ???? Merci beaucoup pour vos réponses à venir
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 18:44
salut, il est tout à fait possible que tu sois encore enceinte, certaines ont effectivement leurs règles pendant les premiers mois de grossesse. mais bien sûr la seconde possibilité est aussi possible. tes règles se sont-elles arrêtées? quoiqu'il en soit le mieux c'est de faire une prise de sang pour vérifier la grossesse car tu dois savoir que même si la ligne du test de grossesse était très légère, c'est positif. fais une prise de sang et prends rendez-vous chez ton gyneco car il faut être franche: si tu fais une fausse-couche il faut vérifier que tout s'en va correctement ou si tu as besoin d'un curetage. maintenant, je ne sais pas au tout début mais normalement il y a des dépôts qui partent avec les saignements lors d'une fausse-couche. maintenant pas de stress. du repos et un petit rendez-vous chez le gyné vont peut-être d'annoncer une bonne nouvelle... bon courage!! ha oui! des saignements sont une alerte au repos lors d'une grossesse! il faut en tenir compte! repos, repos, repos, dès que tu le peux! car si c'est pas une fausse-couche, il ne faudrait pas que ça le devienne!
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 18:59
[quote:fb709d3e98="hemsie"]salut, il est tout à fait possible que tu sois encore enceinte, certaines ont effectivement leurs règles pendant les premiers mois de grossesse. mais bien sûr la seconde possibilité est aussi possible. tes règles se sont-elles arrêtées? quoiqu'il en soit le mieux c'est de faire une prise de sang pour vérifier la grossesse car tu dois savoir que même si la ligne du test de grossesse était très légère, c'est positif. fais une prise de sang et prends rendez-vous chez ton gyneco car il faut être franche: si tu fais une fausse-couche il faut vérifier que tout s'en va correctement ou si tu as besoin d'un curetage. maintenant, je ne sais pas au tout début mais normalement il y a des dépôts qui partent avec les saignements lors d'une fausse-couche. maintenant pas de stress. du repos et un petit rendez-vous chez le gyné vont peut-être d'annoncer une bonne nouvelle... bon courage!! ha oui! des saignements sont une alerte au repos lors d'une grossesse! il faut en tenir compte! repos, repos, repos, dès que tu le peux! car si c'est pas une fausse-couche, il ne faudrait pas que ça le devienne![/quote:fb709d3e98] En fait à 2j de retard c'était négatif, et à 5j c'était positif, mes règles sont arrivée hier à 5h30 et depuis ce midi ce ne sont que des gouttes, seul 1/4 du tampon est imbibé. Je suis dégouté car je pensais que c'était fini et j'ai annulé mon rdv chez le labo, faut que j'en reprenne un. Le pire, c'est que le mois dernier c'était la même chose, 7 j de retard, règles de 2j au lieu de 5 habituellement donc j'ai pas fait non plus de pds. J'ai peur d'apprendre que je suis enceinte de 2 mois car je dois signer mon cdi fin juin et je pourrais peut être plus le cacher... et chez moi c'est petit.... mais je garderais le bébé ca c'est sur !!!! Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.