J23,suis-je enceinte?

Discussions

Auteur
mickael82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 13:48
Bonjour à ttes et à tous, je suis nouvelle et j'ai lu avec attention ts vos messaes. Je suis àJ23 et j'ai fai un test de grossesse ce mati qui s'est révélé ngatif.J'aurais du avir mes règles hier mais je vais faire une prise de sang lundi si tjrs pas de règles. J'ai mal aux ovaires depuis 5 jours comme si j'allais avoir mes règles ais rien ne vient.De plus j'ai eu les seins très gonflés et très eu très mal pendant cett période,avec petites boules autour des mamlons. Qu'en pensez-vous?Est-il possible que ce soit le signe d'une grossesse. Merci d'avance pour vos réponses et vos témoignages.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 14:20
coucou. Ben on peut pas te répondre, on est pas a ta place et les signes de grossesse et de règles sont souvent très semblables , c'est marant y'a tellement de filles qui meurent d'envie d'être enceintes et du coup elles écrivent des messages comme le tiens , histoire qu'on réponde pour donner de l'espoir mais bon tu sais moi c'est pas ce que je vais faire , parcequ'après tu pourrais être très déçue. Les maux d'ovaires peuvent être dus a des règles tardives , pour les seins c'est pareil. Je pense que si tu as réellement du retard et que le test est négatif , ce sont tes règles qui vont arriver. Il est un peu tôt pour avoir des symptômes de grossesse. Après il se peut que je me trompe. Je te souhaite un joli plus bientôt. Bise
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 14:59
Bonjour, Le mieux est d'attendre qqs jours, et de refaire soit un test urinaire, soit de te faire prescrire une prise de sang. Surtout ne jamais s'arrêter à des pseudo symptomes de grossesse, car ça peut être tout ou rien. Je ne veux pas te faire perdre espoir, mais le mentale peut beaucoup jouer. Moi, en octobre, j'ai cru être enceinte, car j'avais mal au seins, et ça en m'était jamais arrivé avant, et bien, non, car j'ai eu mes règles. C'est plus hormonal. En novembre, je suis tombée enceinte, et franchement, je n'ai eu aucun symptômes, juste une grosse intuition, et en effet, j'étais enceinte, et ma fille arrivera le 14 août. Je te souhaite un beau +++
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 16:03
Je te souhaite également que ce soit bon pour ce mois ci mais comme mes camarades te l'ont dit il ne faut surtout pas se fier à des pseudos-symptômes de grossesse. Le mieux est de ne plus trop y penser (facile à dire hein?), de laisser faire les choses et tu verras bien. Je suis aussi passé par là, l'attente de savoir si c'est ok ou pas, les "symptômes", les posts sur le forum pour savoir ce qu'en pensait les autres. résultat c'etait négatif. Dans l'attente et l'éspérance d'un +, il ne faut se fier à aucun symptômes, notre inconscient est très fort pour nous faire espérer et croire beaucoup de choses. Un conseil, facile à dire encore une fois mais pourtant tellement vrai: il ne faut pas y penser! Biz
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 10:06
coucou, on ma dit que pour savoir si une femme avait eu un enfant ou etait tombé enceinte il fallait regarder si elle avait des petites boules autour des mamelons, il parait que ces petites boule on ne peut les avoir que enceinte ! Je les ais moi aussi ces boules alors j'espere enormement mais bon j'esaye de pas trop y croir jusqu'au test qui me le confirmera. Je te conseil d'aller faire une prise de sang ou un autre test de grossess dans quelque jours. je te souhaite un beau +++
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 18:14
[quote:1264292caa="zaza3042"]coucou, on ma dit que pour savoir si une femme avait eu un enfant ou etait tombé enceinte il fallait regarder si elle avait des petites boules autour des mamelons, il parait que ces petites boule on ne peut les avoir que enceinte ! Je les ais moi aussi ces boules alors j'espere enormement mais bon j'esaye de pas trop y croir jusqu'au test qui me le confirmera. Je te conseil d'aller faire une prise de sang ou un autre test de grossess dans quelque jours. je te souhaite un beau +++[/quote:1264292caa] coucou , je veux pas contredire mais je trouve pas que ca soit vrai , j'ai toujours eux par moment des petites boules sur le mamelon :oops: :oops: surtout en période de règles... bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.