Bebe devrait arriver le 01/02/09

Discussions

Auteur
ces0910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 10:55
[color=indigo:b4661f04f6]Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site j'ai déjà un petit bonhomme de 22 mois et j'attends le deuxième pour le 1er février 2009!!! Je suis tellement pressé mais j'ai peur que mon premier soit jaloux de la venue au monde du deuxième. Quelqu'un a-t-il des conseils pour le préparer à ce futur changement? Merci.[/color:b4661f04f6]
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 11:40
c'est trop mignon....... [quote:0a52fd52d6="yavanha"]Bonjour, Tu as encore le temps de préparer ton pti bout de chou. A mon avis commence quand le ventre commence a se voir, lui expliquer que tu as un BB ds le ventre..... Avec beaucoup de discution en lui demandant si il a des questions et montré que pour lui votre amour restera inchangé ca devrait passé tout seul !! Nous notre 1er (4ans) nous a meme aidé à la préparation de leur chambre (ils feront chambre commune) et il parle à mon ventre pour lui dire que tout est pret qu'il peut sortir !! Ti verras tout se passera bien , on angoisse souvent plus nous que eux ! :D[/quote:0a52fd52d6]
ces0910 3 messages
ces0910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 13:54
[color=indigo:2dcfe601e2]Merci pour ces conseils, il est vrai que cela me fait peur car je me demande si il ne se sentira pas rejeté... Il avait l'habitude avant que je soit enceinte de s'amuser avec mon nombril, a appuyer dessus maintenant je lui dit que dans le ventre de sa maman il y a un petit bébé mais il ne s'en rend pas compte!!! J'espère que tout ira bien...[/color:2dcfe601e2]
lilydu62 11 messages
lilydu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 16:33
Bonjour, moi aussi je suis nouvelle sur ce site j'attend mon premier enfant qui est pour le 29 janvier 2009, je suis très nerveuse et j'ai beaucoup de crainte que j'ai un peu de mal à expliquer, d'autant plus que cette nuit je me suis réveiller avec d'énorme crampes dans le bas ventre, je ne sais pas si cela est normal, dois je attendre mon rendez vous chez le gynéco lundi prochain ou dois je consulter avant? Répondez moi s'il vous plait je me sens complétement perdu et personne à qui en parler car mon ami ne veut pas annoncer ma grossesse avant 3 mois. Merci beaucoup Julie]
ces0910 3 messages
ces0910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 20:50
[color=indigo:b3bb6918a5]Bonjour lilydu62 Ne t'inquiète pas une grossesse c'est toujours nouveau et les crampes ce n'est peut-être pas grave moi aussi j'en ai et pourtant rien d'anormal!!! Moi c'est mon deuxième et contrairement à ma première grossesse je découvre les nausées et donc les crampes... Ne t'affole pas attend de voir ton gynécologue il t'expliquera à quoi cela est du et tu verra tout ira bien!!! Tiens moi au courant à bientôt... [/color:b3bb6918a5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.