Test de grossesse negatif et prise de sang positif

Discussions

Auteur
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 17:13
tout est dans la question, avez vous etais negatif en faisant un test urinaire et positif en faisant une prise de sang le test c'est un test acheté sur ebay donc a petit prix voilà bonne journee
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 17:30
Salut ca m'est arrivé le test pipi n'est pas sur a cent pour cent alors que la prise de sang oui
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 17:35
bonjour, fais attention au tests de grossesse achetés sur Internet !!! Le mieux est de faire une prise de sang. Moi, j'ai fait un test de grossesse de la marque Clear***, et je l'ai fait 3 jours avant la date présumée de début de règles, et il s'est avéré positif. C'était un test précoce. Maintenant, je suis enceinte de 28 SA+3, et nous attendons une fille qui arrivera le 14 août. Dis-moi, tu as un retard de règles de combien de jours?
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 21:01
[quote:5d005bdf45="paloma1606"]bonjour, fais attention au tests de grossesse achetés sur Internet !!! Le mieux est de faire une prise de sang. Moi, j'ai fait un test de grossesse de la marque Clear***, et je l'ai fait 3 jours avant la date présumée de début de règles, et il s'est avéré positif. C'était un test précoce. Maintenant, je suis enceinte de 28 SA+3, et nous attendons une fille qui arrivera le 14 août. Dis-moi, tu as un retard de règles de combien de jours?[/quote:5d005bdf45] bonsoir, c'est compliqué a dire mes derniere regles date du 20/04 mais le souci c'est que je n'ai pas pu reprendre ma pillule en tant voulu (je devais la prendre du vendredi et j'ai plus la reprendre que le mardi d'apres) donc je pense que mes regles devrai etre decalé mais entre 2 j'ai fait pas mal d'oubli aussi et depuis 4/5jours je ne suis pas comme d'habitude, la journee de temp en temp je me sent pas bien ensuite j'ai des douleurs type regles, donc j'ai decidé d'arreter ma pillule avant (je devais la prendre jusqu'au 26 et je l'ai arreté le 22 pour voir si mes regles arrivent, et j'ai fait le fameux test c'est apres midi qui c'est averé negatif mais le gros souci c'est que je ne sais pas si je suis vraiment en retard vu que j'ai pri ma pillule plus tard voilà je sais que mon histoire est tre compliqué en tout cas bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.