Debut 1ere grossesse et nerveuse... si on en parlait!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 08:53
Bonjour les filles!!! Bienvenue a sylviefred, tu s raisons de rester optimiste il le faut pour le pti bout!!!! Salut sarah du 57! Comment allez vous aujourdhui?
sarahdu57 32 messages
sarahdu57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 11:59
moi ca va pas trop mal bcp de douleurs de regle ce matin!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 16:04
oh sarah ! ça va mieux ou toujours pareil ? Moi quelques petite douleurs ce matin, mais plus rien. Mon ventre a gonflé !
sarahdu57 32 messages
sarahdu57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 17:01
oui c est passé merci!!! j ai toujours pas de nausees ca c est cool!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 13:52
coucou les filles ! Alors quoi de neuf ???
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 14:01
Salut agrippine! Ben rien de mon cote a part que je suis encore fatiguée!!! Je suis super contente car ma mere arrive jeudi soir pour une semaine de vacance chez moi, j'ai hate!!! Et vous les filles comment ca va aujourd'hui? Sarah du 57: je suis content que tes douleurs soient passées mais il parait que c'est tout a fait normal ce sont les ligaments qui se distende pour preparé le bassin!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 14:17
Latita, ta maman est au courant ? Moi j'ai trop mangé... j'ai le bide tendu, et j'ai défait le haut de mon pantalon...
sarahdu57 32 messages
sarahdu57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 14:35
j ai encore mal au ventre aujourd hu j essaie de me reposer un max mais avec mon tibout de 2ans pas facile !!! mais oui c est normal ces douleurs de regles!! je suis HS aussi je pourrais dormir tout le temps
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 14:43
tu as rv quand chez le medecin ?
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 14:19
Salut les filles!!! Comment ca va? Alors pour repondre a ta question agrippine oui ma mere est au courant, elle habite a 600 km de chez moi donc quand je l'ai au telephone je peut pas m'empecher de tout lui raconter, lol!!! Sarahdu 57 : J'espere que tes douleurs ne vont pas trop continuer tu devrai allez voir ton medecin pour voir si il peut faire qque chose! Donne nous des nouvelles! Allez gros bisous les filles a plus tard!
sarahdu57 32 messages
sarahdu57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 15:56
ca va mieux c est l uterus qui travaille je connais bien j ai eut pareil pour mon 1e !!!
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 21:27
Bonjour a toutes, je suis Pepite, je suis enceinte de 5 semaines et moi aussi j'ai des gros doutes. ça fait longtemps qu'on attendait avec mon chéri alors on est super content. mais maintenant, je voudrais bien voir mon petit haricot mais pas d'écho avant le 15 juillet, même pas une petite pour juste voir si le coeur bat. sinon j'ai quelques douleurs de ventre et une grosse fatigue, nausée non! est-ce normal?? quelqu'un d'autre à les même symptomes que moi??? j'ai vois mon medecin que dans 3 semaines pour faire le bilan complet d'urine et prise de sang. j'aurai bien aimé qu'il me prescrive une petite écho...si quequ'un aurai une raison a me donner pour convaincre mon medecin, je suis preneuse... a bientot [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4705e30150]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19362.png[/img:4705e30150][/url]
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 13:50
Coucou les filles, me voila pour mon saut journalier, hihi!!! Bienvenue a toi pepite alors t'inquiete surtout pas les douleurs au ventre c normal ce sont les ligament qui travail pour laisser bb sinstaller tandis que la fatigue c les hormones!!!! mais a ton stade les nausé c pas encore obligatoire!!! Pour l'echo il vaut mieu encore attendre car si tu est a 5 semaine d'amhennorée ca veut dire 3 semaine de grossesse donc le coeur tu pourra pas encore l'entendre il vaut mieu attendre encore 2 semaine et la demande a ton medecin une echo car tu es tellement angoissé que ca t'aiderai normalement il peut pas te la refusé car normalement l'angoisse c tres mauvais pour une grossesse! Mais en attendant calme toi et prend patience car dans tout les cas si tu fais une echo tro tot tu n'entendra pas le coeur et en plus tu ne verra rien de plus qu'un minuscule point blanc et ca ne servira a rien!! Sinon tient nous au courant!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 13:51
coucou les filles ! Alors, quoi de neuf ? Moi pas grand chose, des nausées, le ventre un peu gonflé... Bisous
sarahdu57 32 messages
sarahdu57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 15:19
coucou alors j ai mon rdv le 13 juin a 14h15 chez le gygy j espere que tout ira bien sinon moi pas de nausees et quelques douleurs au ventre la rien depuis ce we mais les seins douloureux voila pour moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.