Debut 1ere grossesse et nerveuse... si on en parlait!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
sarahdu57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 20:06
et moi aussi je vous suis ma ddr et le 12 mai test +++ le 14/05!!
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 21:34
salut les filles je me permet de me joindre a vous pour avoir un peux de soutient le 21 j'ai fais un test et il été positif :D comme c'est ma premiere grossesse je me posse plein de question mes dernieres regles date du 22 avril voila avec mon mari on veu en parle a personne car son frere essaye aussi d'avoir un enfant et en 1 an ma belle soeur a fais 3 FC dc on a vraiment peur j'ai fais une pds et mon taux étais a 1896 est ce que quelqu'un pourrais me dire a quoi ca correspond au niveau des semaines de grossesse merci bonne grossesse a toutes :D
Guest299450
4 messages
Guest299450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 21:52
salut pour repondre a ta question zouzouye tu est a ta 3eme semaine de grossessed'apres mes resultats moi mes dernieres regles dates du 18 avril et j'ai 658.5 je suis a ma 2eme semaine et c mon 3eme bebe
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 22:08
ok merci bonne nuit a toutes :D
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 08:54
Salut les filles, y'a quelqu'un ce matin? Comment allez vous? Cette nuit j'ai fais un super cauchemar ou je faisait une fc!!!! La panique ce matin en me reveillant!!! J'ai vraiment peur de ca car ca fait tellement longtemps qu'on essai!!!! Pfff, j'ai vraiment hate d'etre a la 1ere echo pour etre rassurée!!! Enfin, de toute facon ya plus qu'a attendre! Ce week end va passer vite, vu qu'on est a un mariage donc voila! Je voulait vous demander si vous aviez mal au dos et si vous aviez des pertes blanches? Car moi c'est ce que j'ai! Par contre a part quelque nausé tres legere et vraiment de temps en temps et le ventre ainsi que les seins qui gonfle j'ai pas vraiment de symptome!! Et vous les filles, qu'est ce qu'il en est pour vous?
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 08:56
Au fait, j'oubliai un point essentiel : Bienvenue a zouzouye et a anne.34! Zouzouye: Anne.34 a raison apparemment tu en ai a ta 3eme semaine!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 09:21
Bienvenue à zouyoute et anne. Je vous suis les filles car ma pds du 21 était à 2209.
sarahdu57 32 messages
sarahdu57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 09:50
[quote:8186221e7e="lalita39"]Salut les filles, y'a quelqu'un ce matin? Comment allez vous? Cette nuit j'ai fais un super cauchemar ou je faisait une fc!!!! La panique ce matin en me reveillant!!! J'ai vraiment peur de ca car ca fait tellement longtemps qu'on essai!!!! Pfff, j'ai vraiment hate d'etre a la 1ere echo pour etre rassurée!!! Enfin, de toute facon ya plus qu'a attendre! Ce week end va passer vite, vu qu'on est a un mariage donc voila! Je voulait vous demander si vous aviez mal au dos et si vous aviez des pertes blanches? Car moi c'est ce que j'ai! Par contre a part quelque nausé tres legere et vraiment de temps en temps et le ventre ainsi que les seins qui gonfle j'ai pas vraiment de symptome!! Et vous les filles, qu'est ce qu'il en est pour vous?[/quote:8186221e7e] oui j ai mal au dos pertes blanches, et douleurs de regles de tps en tps aussi et quand je me leve trop vite ca tire dans le ventre egalement pas de nausees pour moi!!
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 09:57
Ah ben ca me rassure sarahdu57!!! Je croyai etre la seule a avoir ces symptomes!!!!
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 10:01
Bon ben les filles je vous laisse va falloir que j'y aille si je veux pas etre en retard!!!!! allez bises et a plus tard bon weekend!!!!!
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 10:38
salut les filles merci pour voutre accueil en ce qui me conserne moi aussi j'ai des perte blanche et de temps en temps des petites naussée dc je pense que c'est normal gros bisous a toutes et bon week end :D :D
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 18:27
salut, moi aussi je dois etre a 5 ou 6 SA; Mon taux de bhcg etait de 683 jeudi....J'angoisse enormement surtout qu'en janvier j'ai fait une fausse couche. Mais en meme temps je me dis que "il faut y croire"....C'est tellemnet buen fait la nature. Moi je n'ai presque pas de signes....sauf mes seins qui sont legerement sensibles... et des pertes blanches ....bon signe !!! Bonne chance a toi et a ton p'tit etre qui pousse
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 20:20
bienvenue Sylviefred !
Guest221866
4 messages
Guest221866
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 10:10
Bienvenue aux p'tites nouvelles et félicitationssssssssssss Oui sylviefred, c'est vrai qu'il faut y croire !!!!! J'ai déjà fait 3 fausses couches dont une comme toi au mois de janvier :evil: Mais suis sure que le printemps va nous porter chance
sarahdu57 32 messages
sarahdu57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 07:47
coucou les filles comment allez vous aujourd hui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.