Debut 1ere grossesse et nerveuse... si on en parlait!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 09:09
Je bosse dans une toute petite asso, liée avec une 2ème. Avec les deux asso, on est que 3 salariés, et on s'arrange qu'il y a toujours quelqu'un. Mon boss est top, je pose des jours comme je veux, sauf si cas exceptionnel, les deux autres ne sont pas là...
sarahdu57 32 messages
sarahdu57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 09:21
[quote:c754777962="agripine35"]Je bosse dans une toute petite asso, liée avec une 2ème. Avec les deux asso, on est que 3 salariés, et on s'arrange qu'il y a toujours quelqu'un. Mon boss est top, je pose des jours comme je veux, sauf si cas exceptionnel, les deux autres ne sont pas là...[/quote:c754777962] ah d accord oui effectivement alors essaie de repousser le rdv
rolufo 22 messages
rolufo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 09:37
coucou les filles, Je crois que je peux me joindre à votre club, j'ai appris la semaine dernière que nous allions avoir un bébé, que du bonheur! :lol: Cela sera notre 1er bébé, je suis enceinte de 6 sa Mais quelle angoisse aussi, je me pose plein de questions, j'ai rendez-vous le 19 juin pour ma 1ere écho, et j'angoisse à l'idée que se soit un oeuf clair! Question symptome, je n'ai pas mal au sein, j'ai des hauts de coeur et les odeurs me dérangent sinon rien d'autre. bonne grossesse à toute
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 09:42
pas possible non plus, car elle voulait déjà me voir vendredi prochain, et j'ai demandé de décaler car j'ai une échéance au taf juste à ce moment là. Comme apparemment, il y a un soucis avec ma journée de solidarité, je vais surement devroi faire un tour de passe passe entre une journée de RTT et de CP, et il me resterai 1/2 journée à récupérer... Je vais enchainer en lui disant que j'ai besoin de ma matinée, que je n'ai pas eu le choix au niveau de rv. Mais ça pourrait être quoi comme rv ? se faire enlever un grain de beauté par un dermato, c'est plausible ?
sarahdu57 32 messages
sarahdu57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 09:43
[quote:75a1febaea="rolufo"]coucou les filles, Je crois que je peux me joindre à votre club, j'ai appris la semaine dernière que nous allions avoir un bébé, que du bonheur! :lol: Cela sera notre 1er bébé, je suis enceinte de 6 sa Mais quelle angoisse aussi, je me pose plein de questions, j'ai rendez-vous le 19 juin pour ma 1ere écho, et j'angoisse à l'idée que se soit un oeuf clair! Question symptome, je n'ai pas mal au sein, j'ai des hauts de coeur et les odeurs me dérangent sinon rien d'autre. bonne grossesse à toute[/quote:75a1febaea] et bien moi je suis a mon 25e jours de grossesse on se suit de pres felicitations a toi
sarahdu57 32 messages
sarahdu57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 10:53
oui le grain de beauté ca me parait tres plausible!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 11:49
merci les filles! Finalement, avec mon histoire de journée de solidarité et d'heures à récupérer, je lui ai dit que j'en avait besoin le 6 matin, c'était un impératif, et c'est passé tout seul :-)
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 13:54
Salut les filles, vous etes encore la? Tout d'abord bienvenue a celkenza et felicitation ainsi qu'a rofulo!!! Agrippine: Je suis contente pour toi que ton boss ai rien dit pour ta matinée! Sinon tu doit avoir hate d'etre a ce rdv? tu nous racontera? Moi j'ai rdv le 11 juin je trouve le temps long jusque la!!!! C'est angoissant! Mon amie qui est aussi enceinte a eu son rdv hier sa c'est super bien passé elle m'a montrée les echos il est trop mimi on voit deja la tete le ventre, les bras et les jambes.... mais elle est a deux mois deja! J'ai vraiment hate d'etre a ma 1ere echos j'en ai ras le bol d'attendre!!! pfff
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 13:57
Oui félicitations et bienvenue aux nouvelles :D [quote:c7a3bfc45f]Sinon tu doit avoir hate d'etre a ce rdv? tu nous racontera? [/quote:c7a3bfc45f] Oui j'ai hate, surtout que je pense que je ne vais pas regretter un suivi par une SF (je n'aime pas trop les medecins). Par contre, je n'aurais pas d'écho car je ne pense pas qu'elle ait d'appareil. Je pense que je devrais attendre ma 1ère écho obligatoire en juillet.
Guest221866
4 messages
Guest221866
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 13:59
Coucou Moi c'est Caro, DDR 9/4/08 J'ai fait une prise de sang le 14/5 : 5843 ui/l et refais une le 21/5 : 40940 ui/l Je dois refaire des prises de sang toutes les semaines car j'ai déjà fait 3 fc: mai 2007, OCT2007 et fin janvier 2008 Nous croisons le doigts pour cette fois, je suis super contente mais en même temps je n'arrive pas trop à me réjouir ou à me projeter dans l'avenir Visite chez gygy le 4 juin Bravo à toutes
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 14:03
Bienvenue proutchy! Je suis desolé pour tes fausse couche, je le dis souvent mais nous croisont les doigts pour toi! J'ai remarquée que ta ddr coincide avec la mienne donc on doit pas etre loin l'une de l'autre c'est trop bien!!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 14:10
Moi aussi la date ma ddr c'est le 9 avril, sauf que je n'ai ovulé que le 1er mai !
Guest221866
4 messages
Guest221866
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 14:12
Merci :) Oui oui on est au même stade!!! On se suit alors??? et te donne des news quand j'en aurai toi aussi j'espère ;) As tu fais des prises de sang, car mes taux me semble un peu excessif? Non? Sinon, suis fatiguée, et en ce qui concerne la poitrine j'ai l'impression d'être une vache :lol: :lol: :lol: Le médecin m'a mis au repos à cause de mon passé, je suis instit maternelle.
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 14:25
Toi aussi agrippine? C'est genial je savais pas qu'on etait trois a pouvoir se suivre, je suis trop contente!!!! Je pense que j'ai ovulé un peut tard aussi quand j'ai fait mon premier test de grossesse (acheté en pharmacie) ct le 8 mai et la barre etait tellement legere qu'on aurait dit qu'uon revait avec mon copain! Du coup j'en ai fait un 2eme le dimanche suivant il etait positif mais encore clair mais on le voyait beaucoup plus!!! Du coup je suis allée faire une pds le mercredi 14 mai et mon taux etait de 586 ui mon medecin m'a dit que je n'etait pas enceinte de beaucoup environ 2 semaine et demi pas plus!!! Proutchy, ton taux n'est pas elevé il est normalmon amie avait 7000 pour environ 4 semaine! Sinon moi aussi j'ai la poitrine qui a enflé et j'ai mal au ventre avec des haut le coeur des qu'une odeur me passe sous le nez sauf si c des la nourriture qui me donne faim !!! lol
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 17:22
comme toi, latita, j'ai fait un test le 9 qui était neg, et le 20, positif :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.