Posté le : 21-05-2008 à 09:36
[color=darkblue:93d545ab53]Bonjour Dreaming,
Moi je trouve que c'est une excellente nouvelle. 39 ans, c'est pas vieux, mon ami a déjà 3 enfants d'un premier mariage, et là, nous nous apprêtons à en avoir un ensemble, et j'ai 37 ans, et c'est mon premier !!! :D Je suis étonnée d'une chose, mais je sais pas, mais pour moi, que tes enfants veuillent ou non un autre petit frère ou soeur ne les regardent pas, c'est toi et ton mari qui êtes les seuls concernés. Si vous êtes heureux de cet évènement, et bien : foncer !!! Vous verez que plus tard, vous aurez su rester à la page grâce à ce petit bout de chou qui se sera présenté. Quand à ceux qui pourraient te dire que tu es trop vieille, et bien, qu'ils sortent de leur campagne un peu :D Moi, je suis bien contente d'avoir la chance de devenir maman à 37 ans, bien sûr j'aurais voulu que ce soit plus tôt, mais bon...
Gros bizzzz à toi
Betty[/color:93d545ab53]
[quote:93d545ab53="dreaming2"]bonjour
j'ai 39 ans et déjà 4 enfants de 18,16,14 et 7 ans !
avec mon ami nous avons été surpris car nous ne pensions pas être encore capable de procréer!!!!
c'est la grand surprise et ce bébé est prévu pour le 16 janvier 2009.
Je me sens seule car je n'ai encore rien dit à mes enfants, et je sais qu'ils ne veulent pas de bébé à la maison...alors je cache mes nausées, mes fringales et ma grande fatigue
j'aimerai bien avoir des avis de mamans de mon âge, car j'ai l'impression que c'est un sujet tabou d'être enceinte à cet âge et de surcroît en ayant déjà 4 enfants !!!
j'attends vos réponses[/quote:93d545ab53]