Posté le : 14-06-2008 à 11:29
[quote:6ce376de66="christelgaz"]coucou les filles
bienvenue aux nouvelles
Pr ma part, je voulais me faire un bon gros dodo mais impossible car nez bouché....un enfer....
comme j'ai des allergies mon gygy m'a dit que si vraiment impossible de faire sans medoc fallait que je prenne du zyrtec...j'ai tenu 11 jours sans medoc mais là c plus possible.....
je m'en veux terriblement de devoir reprendre les cachets....et d'un autre faire travailler mon ventre à cause de ma toux et de mes éternuements n'est surement pas bon....
De plus ce matin j'ai fait ma grosse crise de larmes....lol vive les hormones...moi qui pleure déjà pr rien.....
j'ai tellement hate de voir le gygy si vs saviez......
Sinon mal à la poitrine tsj tres modérement et pas de nausée.....juste un peu barbouillé pdt la journée....
et les autres au meme stade que moi d'autres symptomes?
bisous[/quote:6ce376de66]
Coucou :!:
Oui je suis au même stade que toi :!: Même symptômes,même crise de larmes :!:
Moi aussi je pleure pour rien et hier soir,j'y ai eu droit :!: J'ai regardé "c'est quoi l'amour" sur TF1 et c'était un couple avec 1 enfant et qui venaient dans avoir un il y a 3 mois :!: Mais elle a accouché à 6mois de grossesse :!: :( Je te dis pas la tristesse et l'angoisse qu'elle avait.Le bébé allait bien mais il avait eu des hauts et des bas...Bref,c'était trop émouvant pour moi :cry: .J'ai essayé de me retenir mais j'ai dis à mon chéri : "elle va me faire pleurer celle là :!: ".Et puis,ben j'ai chialer comme une madeleine :lol: .
Dit donc,on se copie ou quoi :!: Moi je suis allergique aux pollens :roll: .C'est pas chouette :!: :( Mais là ça va mieux :wink: .Sinon comme toi,je n'arrive pas à dormir quand je suis embétée et qu'il y a du pollen :roll: .Mais moi je ne prend pas zyrtec mais actifed rhinite allergique :wink: .Bon c'est 7 euros la boite mais c'est radical :wink: .Il y a aussi actifed duo et c'est ce que je vais reprendre car c'est plus fort que l'autre :wink: .Mais ne t'inquiète pas,on peut le prendre en étant enceinte :!: :wink: .
Sinon hier calin avec mon chéri et quand je suis allée aux toilettes,j'ai eu avec les zozos,de trés légéres pertes marrons :? .Mais je ne m'inquiète pas car ce matin,il n'y avait plus rien :wink: .Je pense que c'est quand chéri va trop haut fond :lol: .
Bisous