Posté le : 12-06-2008 à 10:50
Coucou les filles :!:
J'ai eu des nausées il y a quelques jours mais là,elles sont parties :!: Moi aussi je déteste vomir :!: :roll: .Moi aussi le 29 Juin j'en serai à peu prés à 6 SG alors :wink: .Mais ce qui me fait peur,c'est que c'est à 6 SG que j'ai fait ma FC :( .Hou la la..... :? .
Poupette :!: Moi aussi je vais attendre :!: Enfin,ma mére le sait et le pére de mon chéri aussi :wink: .Mais sinon,tout le reste de la famille et les amis ne le savent pas :!: Ca a été trés trés dur quand j'ai fais ma FC car tout le monde était au courant que j'étais enceinte :!: Mais quand il a fallu leur dire le pire... :( .Je ne veux plus vivre ça car ça fait trop mal :cry: .Le pire,c'était au boulot... :( .J'ai faite ma FC début Mai et j'ai eu un arret de travail de 15 jours...Et 15 jours aprés,eh bien on me demandait de ses nouvelles :( .Donc,on va attendre je pense les 3 mois ou bien les vacances (le 9 Aout) pour le dire aux autres :wink: .
Sinon,hier j'ai eu mal dans le bas du ventre à gauche quand mon chéri et moi avons fais un calin :? .Alors comme j'avais eu des pertes marrons dans les même circonstances 1 semaine avant ma FC,j'ai fonçé aux toilettes pour voir....et ouf,que des zozos :lol: .
C'est dingue les peurs que j'ai :? .Je n'arrive pas à oublier :( .
Tout à l'heure,je vais au taf et ça va me libérer la tête :wink: .
Bisous à toutes :wink: