Posté le : 18-06-2008 à 10:46
[quote:d53b92f080="Fabysgs"][color=violet:d53b92f080]Salut les filles, [/color:d53b92f080]
Rassurez vous toutes.
[color=blue:d53b92f080]Johannes[/color:d53b92f080], rassures toi car la tension peut être du au stress. Pour les nausées, faut que tu trouves un nouveau rythme alimentaire et n'hésite pas les peits dej au lit.
[color=blue:d53b92f080]En ce qui concerne l'écho[/color:d53b92f080], j'comprends pas pouquoi vous êtes si pressée puisque on ne voit pas grand chose pour l'instant. C'est peut etre moi qui suis bizarre ??
Je me demandais, vu que une ébauche de son coeur existe déjà ? Savez vous si le médecin peut l'entendre battre ? Où est-il encore trop petit ?
J'en suis à ma quatrième semaine et j'ai déjà pris de la poitrine. Mes soutiens gorges me serrent trop, j'ai la marque. J'vais donc allé faire une oprération shopping tout à l'heure. Je vous dirais combien j'ai pris. Je pense une taille on verra !!
J'suis zen en ce moment du coup j'ai presque plus de symptome sauf par moment. Comme quoi, il y a une part d'inconscient je pense dans tout ça.
Bisous à toutes[/quote:d53b92f080]
Coucou
Je suis de nature anxieuse mais hier j'étais en repos et je n'ai rien fait de la journée :!: Mais comme ma mére fait de l'hypertension et qu'elle en a fait pendant ses grossesses... :roll: .
Même si on ne voit rien à l'écho,on a quand même pas mal d'info :!: .Tu appercois l'embryon,la sac gestationnel,la vésicule vitelline et le cordon ombilical.Il faut que je compare celle ci à l'autre :( .Il était plus petit que la normale (2.9mm) et son coeur ne battait pas à 4SG :? .Et puis,c'est tellement émouvant :!: En tout cas,oui on peut l'entendre à 4SG puisque son coeur commence à se former à 3SG :wink: .
Moi aussi j'ai pris de la poitrine :!: C'est ce que je voulais :D .Je fais du 95B :( .Par contre,je n'ai pas besoin de changer de soutif pour le moment :wink: .
Bisous à toi :wink: