Posté le : 20-05-2008 à 12:48
[quote:a125c69891="sonia.h"][quote:a125c69891="paloma1606"][quote:a125c69891="sonia.h"]hello
je me demande qui à deja eu une première grossesse qui aurait "pris" (désolé de l'expression, je ne sais pas comment m'exprimer) directement sans fausse couche ou autre, car je suis à ma première grossesse, à semaine de grossesse, je dois aller chez la gygy le 29 pour mon premier rdv, et ça me fait angoisser. :?
j'aimerais tellement que cette grossesse soit la bonne :D
Merci de vos réponse[/quote:a125c69891]
Bonjour Sonia,
Tout d'abord, il ne faut pas stresser comme ça !!!
Je ne comprends pas trop ta demande. Tu es enceinte ou pas?[/quote:a125c69891]
je suis enceinte de 4semaine (6sa)
j'ai un rdv le 29 mai chez gygy
j'ai trop peur qu'elle me dise que c'est un oeuf clair et que donc fausse couche.
mon taux de hcg etait de 671U le 14, apparement j'etais à 18jours de grossesse.
j'aimerais tellemnt garder se bébé et faire ma grossesse jusqu'au bout.
donc ma question etait: y -a-t-il des filles pour ki la première grossesse à été la bonne, sans fausse couche[/quote:a125c69891]
Et bien, oui, je fais partie de ces femmes là. Je suis tombée enceinte en novembre 2007, et c'est mon premier bébé, une fille, qui naîtra le 14 août, et qui est en bonne santé !!!! J'ai eu comme toi peur d'une fausse couche, mais, il est préférable d'écarter cette hypothèse, car sinon, ça te bouffe !!! Tu sais, si tu dois faire une fausse couche, cela signifie que l'embryon n'était pas viable, et c'est comme disent les médecins "la nature qui fait bien les choses."
Surtout, arrêtes d'avoir peur et de stresser, et attend ton RDV chez ta gygy qui aura lieu la semaine prochaine !!!
Je suis sûr que tout va bien.
Donnes moi de tes nouvelles, ça me ferait plaisir !!!