De combien de semaine suis-je enceinte, help

Discussions

Auteur
soniah3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 19:11
bonjour tout le monde, après 4 mois d'essai me voilà enceinte, enfin :D j'aimerais savoir de combien de semaine, car comme jai des cycle de 40 jour et que j'ovule à j22, c'est dur de savoir mes dernières règles c'était le 7 avril, mon test d'ovulation à été positif le 27 mai, donc ovuler le 28 ou 29. j'ai fait une prise de sang mercredi et mon taux d'hcg etait de 671 et celui de progestérone de 34 de combien de semaine suis-je? merci d'avance pour vos réponse
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 21:17
[quote:383c6c9640="sonia.h"]bonjour tout le monde, après 4 mois d'essai me voilà enceinte, enfin :D j'aimerais savoir de combien de semaine, car comme jai des cycle de 40 jour et que j'ovule à j22, c'est dur de savoir mes dernières règles c'était le 7 avril, mon test d'ovulation à été positif le 27 mai, donc ovuler le 28 ou 29. j'ai fait une prise de sang mercredi et mon taux d'hcg etait de 671 et celui de progestérone de 34 de combien de semaine suis-je? merci d'avance pour vos réponse[/quote:383c6c9640] salut, d'apres ta prise de sang mercredi tu etais a 18 jour de grossesse et aujourdhui a 20 jour de grossesse.. felicitations a vous deux sofia33
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 21:18
re, en plus je viens de compte avec les dates d'ovulations ca correspond pile poil [quote:d826dbce88="sofia33"][quote:d826dbce88="sonia.h"]bonjour tout le monde, après 4 mois d'essai me voilà enceinte, enfin :D j'aimerais savoir de combien de semaine, car comme jai des cycle de 40 jour et que j'ovule à j22, c'est dur de savoir mes dernières règles c'était le 7 avril, mon test d'ovulation à été positif le 27 mai, donc ovuler le 28 ou 29. j'ai fait une prise de sang mercredi et mon taux d'hcg etait de 671 et celui de progestérone de 34 de combien de semaine suis-je? merci d'avance pour vos réponse[/quote:d826dbce88] salut, d'apres ta prise de sang mercredi tu etais a 18 jour de grossesse et aujourdhui a 20 jour de grossesse.. felicitations a vous deux sofia33[/quote:d826dbce88]
soniah3 19 messages
soniah3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 00:23
un grand merci à toute s'est se que je pensais mais le médecin de ma maman avait moins de 2 semaine...
Guest210256
6 messages
Guest210256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 00:34
Moi aussi j'ai besoin d'aide ! Jeudi 15 j'ai fait un prise de sang taux de HB... 220, le premier jour de mes dernieres regles est le 15 avril. Bébé a été conçu soit le 26 avril soit le 13. Aidez moi svp, je comprend pas d'ou il faut compter, et savez vous la date approximative de l'accouchement?
soniah3 19 messages
soniah3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 09:17
[quote:a63644cdcd="am.cullia"]Moi aussi j'ai besoin d'aide ! Jeudi 15 j'ai fait un prise de sang taux de HB... 220, le premier jour de mes dernieres regles est le 15 avril. Bébé a été conçu soit le 26 avril soit le 13. Aidez moi svp, je comprend pas d'ou il faut compter, et savez vous la date approximative de l'accouchement?[/quote:a63644cdcd] c'est quoi le taux de hb? pour compter il y a 2 moyen tes semaine de grossesse ou tes semaine sans règles. tes semaine sans règles, tu compte à partir du 15 avril, se qui fait que tu commence ta sixième semaine si je compte bien, et donc pour savoir de combien de semaine de grossesse tu es, tu fais moins 2 semaines. donc tus es de 6semaine sa (semaine aménorrhée) et 4 semaine de grossesse (SG) donc ça va bientot te faire un mois de grossesse fin de cette semaine. mais bon ta gynéco te le dira. as-tu pris rdv? moi j'y vais le 29mai, je serais à combien de semaine je suis exactement, si c'est pas un oeuf clair, si il y en a un ou plusieurs, et enfin entendre son petit coeur battre (si la grossesse à continuer biensur) bonne chance à toi
Guest210256
6 messages
Guest210256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 12:14
Merci pour ta reponse. HB... c'est l'hormone de grossesse mais je me souviens plus le nom exacte. J'ai rdv chez la gyneco le 22 donc tres bientot. oeuf clair? tu croi que ca peut etre une fausse couche? moi je me languis bcp l'echographie, c possible de faire en 4D tu crois? maintenant faut sinscrire dans une aternité car je sais pas toi mais moi je suis de marseille et lesplaces sont cheres! bon courage à toi ausssi. Bisous
soniah3 19 messages
soniah3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 12:26
[quote:09c69992ff="am.cullia"]Merci pour ta reponse. HB... c'est l'hormone de grossesse mais je me souviens plus le nom exacte. J'ai rdv chez la gyneco le 22 donc tres bientot. oeuf clair? tu croi que ca peut etre une fausse couche? moi je me languis bcp l'echographie, c possible de faire en 4D tu crois? maintenant faut sinscrire dans une aternité car je sais pas toi mais moi je suis de marseille et lesplaces sont cheres! bon courage à toi ausssi. Bisous[/quote:09c69992ff] l'hormone de grossesse c'est hcg, non? un oeuf clair donne une fausse couche oui, mais je reste sereinr, je me dis que j'ai un beau bébé qui grandit dans le venter. moi ma première écho c'est le 29, je l'attend aussi avec impatience... je crois que le max c'est en 3D, mais je ne sais pas. moi je suis de belgique, j'ai une maternité à 5 min de chez moi, donc le 29 je prendrais des renseignement auprès de ma gygy qui y travail.. tiens moi au courant pour ton echo..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.