Retard de regles avec pillule

Discussions

Auteur
ptitefee4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 16:51
Coucou tout le monde, Voila je suis étudiante, et j'ai chercher dans beaucoup de discussion mais j'ai pas réussi a trouver un cas similaire du mien, je prend la pillule depuis 3ans, et la ce mois çi j'ai oublier ma pillule, j'ai un retard d'une semaine, et le matin sa fait 3semaine que je n'arrive plus du tout a boire du lait alors que depuis petite c'est ce que je prend pour mon tit déj', enfin bon je suis aussi très fatiguée mais j'ai beaucoup de problème en ce moment!! Juste a partir de ça est ce possible malgré que sa fait 3ans ue je prend ma pillule que je puisse etre enceinte?? Je stresse beaucoup car a la rentrée septembre je commence une formation de 2ans et un bébé sa me casserai tout donc voila!! merci a celle qui pourront me répondre!!! Ah oui et je me sens beaucoup déprimée ( je sais pas si il faut en tenir compte mais je le répéte, jai bcp de soucis en ce moment) j'ai des sautes d'humeur, et ma libido elle est niveau zéro, (Sa fait 3ans que je suis avec mon homme)!!
ptitefee4 4 messages
ptitefee4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 17:08
Bon ok merci, mais peut être que le fait d'avoir des problème sa peu jouer sur tout ce que jai en ce moment non?? je garde un brin d'espoir que oui!!
Carolyn62 35 messages
Carolyn62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 17:09
et bien, c'est un cas similaire au mien... Retard de règles sous pillule mais j'ai eu un oubli (alors que je la prends depuis mes 15 ans, j'en ai 26...) et je suis enceinte d'un mois. Moi j'ai essayé un test clearblue (environ 10€) et résultat : enceinte. Pour en être sure, j'ai fait pds : positif Dc voilà, je suis fixée mais tellement ravie ;o)
ptitefee4 4 messages
ptitefee4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 17:13
Heu merci, c'est pas très rasurant, je vais voir pour faire une PDS demain si je peux, mais mon copain a son concour dans 15jours pour augmenter en grade donc je veu pas le stresser
ptitefee4 4 messages
ptitefee4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 17:16
au fait dsl mais j'en ai oublier les bonne manière félicitation pour ta grossesse!!
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 18:57
salut moi pareil carolyn62 je prend ma pillule depuis mes 13 ans car regles douloureuses a vomir a pleurer a rester coucher toute la journée a me tordre de douleur j'ai accoucher l'année derniere le 02/03/07 d'un magnifique garcon mon fils chéri agé aujourd'hui de 14 mois et samedi dernier j'ai appris que j'etais enceinte sous pillule, un oubli. bien evidemment j'ai recommencer la meme pillule 3 mois apres mon accouchement car j'ai allaité mathis. Donc voila pour te rassurer apparemment c'est pas gagné car tu ne souhaite pas cette grossesse probable quand on te lit. mais je serai toi je ferai un test de grossesse demain matin pour te rassurer. Voila j'espere que la reponse de ton test sera celle que tu souhaites en tout cas tiens moi au courant par MP ou sur ton post voila bye PS : j'oubliai je suis enceinte de 6 semaines et nous sommes tres heureux d'etre encore des futurs parents pour notre bebe surprise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.