Retard de regles avec pillule

Discussions

Auteur
ptitefee4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 16:51
Coucou tout le monde, Voila je suis étudiante, et j'ai chercher dans beaucoup de discussion mais j'ai pas réussi a trouver un cas similaire du mien, je prend la pillule depuis 3ans, et la ce mois çi j'ai oublier ma pillule, j'ai un retard d'une semaine, et le matin sa fait 3semaine que je n'arrive plus du tout a boire du lait alors que depuis petite c'est ce que je prend pour mon tit déj', enfin bon je suis aussi très fatiguée mais j'ai beaucoup de problème en ce moment!! Juste a partir de ça est ce possible malgré que sa fait 3ans ue je prend ma pillule que je puisse etre enceinte?? Je stresse beaucoup car a la rentrée septembre je commence une formation de 2ans et un bébé sa me casserai tout donc voila!! merci a celle qui pourront me répondre!!! Ah oui et je me sens beaucoup déprimée ( je sais pas si il faut en tenir compte mais je le répéte, jai bcp de soucis en ce moment) j'ai des sautes d'humeur, et ma libido elle est niveau zéro, (Sa fait 3ans que je suis avec mon homme)!!
ptitefee4 4 messages
ptitefee4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 17:08
Bon ok merci, mais peut être que le fait d'avoir des problème sa peu jouer sur tout ce que jai en ce moment non?? je garde un brin d'espoir que oui!!
Carolyn62 35 messages
Carolyn62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 17:09
et bien, c'est un cas similaire au mien... Retard de règles sous pillule mais j'ai eu un oubli (alors que je la prends depuis mes 15 ans, j'en ai 26...) et je suis enceinte d'un mois. Moi j'ai essayé un test clearblue (environ 10€) et résultat : enceinte. Pour en être sure, j'ai fait pds : positif Dc voilà, je suis fixée mais tellement ravie ;o)
ptitefee4 4 messages
ptitefee4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 17:13