Taux Beta HCG

Discussions

Auteur
5 messages
Guest238840
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 12:49
Bonjour! je suis enceinte de 23 jours de grossesse soit 5 SA. J'ai fait une prise de sang le 9 mai, à 15 jour de grossesse et mon taux était de 47 UI/l . Qu'en pensez vous? je usi inquiète depuis que j'ai eu ce résultats. le labo m'a dit que c'est normal si c'est un tout début de grossesse mais mon médecin généraliste m'a dit que effectivement c'est un peu bas. Je compte refaire une prise de sang mercredi. ça m'angoisse :(
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 14:11
Effectivement, c'est un peu bas pour ton terme. Il faut que ton taux soit x2 dans deux jours. Courage, si ton taux augmente tout va bien !
Guest238840
5 messages
Guest238840
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 14:43
[quote:743dc47d22="poupinettes"]Effectivement, c'est un peu bas pour ton terme. Il faut que ton taux soit x2 dans deux jours. Courage, si ton taux augmente tout va bien ![/quote:743dc47d22] Merci pour ta réponse. c'est vraiment angoissant :(
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 18:14
slt pr moi y a rien d'alarment; ton tx correspond a 13jour de grossesse, peut etre as tu ovulé plus tard , tu sera fixer mercerdi . ne t'inquite pas bisou sofia33
Guest238840
5 messages
Guest238840
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 18:18
Merci Sofia33, je sais que j'étais à 15 jours de grossesse car j'ai fait ma courbe de température. Mais j'espère que mon taux a bien augmenté entre temps. Jai hate de faire ma prise de sang. Bisous
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 19:02
salut peut etre est ce normal je sais qu'a ma premiere grossesse mon taux etait bas j'ai ete obliger de faire une autre prise de sang 48h apres et c'etait bon mon fils a aujourd'hui 14 mois, et maintenant a ma deuxieme grossesse qui est un bebe surprise car sous pillule ma prise de sang montre un taux de 10442 avec quelque jours de retard de regles donc voila refait une prise de sang pour te rassurer bisous courage et tient nous au courant
Guest238840
5 messages
Guest238840
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 13:11
Merci pour vos réponses. J'ai hate de faire ma prise de sang Bisous et je vous tiens au courant
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 17:10
Céline, toutes les femmes ne sont pas les mêmes et par conséquent nous ne réagissont pas toutes de la même façon ... Comme toi, à ma 1ère pds, un taux de 47 ui (coïncidence, le même que le tien :wink: ) ... Ensuite, comme j'étais suivie en PMA, j'ai dû refaire des pds toutes les 48 heures, pendant une quizaine de jours et je t'assure que la 1ere semaine, mes taux évoluaient mais ne doublaient absolument pas !!!! J'étais, comme toi, très inquiète, surtout que j'avais déjà subi 2 FC ... :shock: A ce jour, je suis dans mon 4° mois de grossesse et j'ai fait un joli pied de nez à toutes ces statistiques et à toutes ces personnes (dont les filles du labo) qui me prédisaient une FC précoce !!! A bonne entendeuse !!!! :wink: PS : tiens moi au courant pour ta pds ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.