Posté le : 13-05-2008 à 19:51
[quote:02069ab55e="brabra"]Voilà, tout d'abord bonjour à toutes. Je me présente ça va faire 2 1/2 qu'on essai d'avoir un petit bout et rien mais ce moi ci j'ai la sensation bizarre d'être enceinte, je le sens comme on dit et puis j'ai super mal aux seins depuis le jour de mon ovulation et par moment j'ai l'impression d'avoir des coup de jus dans la poitrine et puis depuis hier je vais ttes les heures aux wc et aussi j'ai rêvé 2* que j'accouchais, sa à l'air con mais je n'y avais jamais rêvé avt. Donc ma question est la suivante, on m'a souvent dit que lorsqu'on était enceinte, on le savait donc est ce vrai??
Je ne veux pas être déçus.......
Merci à toutes et bonne grossesse :wink:[/quote:02069ab55e]
Bonjour Brabra,
Moi, je suis enceinte de 6 mois, et je peux te dire que j'ai senti que j'étais enceinte avant d'avoir fait un test de grossesse. D'ailleurs, c'est pour cela que j'ai fait le test 3 jours avant l'arrivée de mes rrrr, et il s'est avéré positif !!!! Je savais que j'étais enceinte, mais sans aucun symtômes.
POur ta question, à savoir si ta gygy va voir si tu es enceinte, je ne sais pas trop , je pense que le mieux, c'est de faire un test de grossesse en début de semaine prochaine !!!!
Je te souhaite un beau ++++