Posté le : 16-05-2008 à 21:00
[quote:927c57b745="brabra"]oui bon bin c'est négatif et en plus j'ai appris que mon chéri n'avait pas assez de zozo donc va falloir aller faire plus d'exam pour lui et quand je lui ai dit il n'a pas trop réagis mais je voudrais qu'il m'en parle pour savoir ce qu'il ressent etc, mais je n'arrive pas à aborder le sujet sans que les larmes montent...... Depuis hier je ne suis pas très bien, je ne fais que de pleurer dès que je pense à ça. Je sais que ce n'est pas grave car même s'il lui en manque un peu ceux qu'il à vont très bien donc le gygy m'a dit qu'on viendrai à faire une insémination donc ce qui veut dire qu'on poura avoir un bébé à nous 2 Mais c'est que j'ai bs de savoir ce qu'il ressent qu'il se lâche même si c'est pour pleurer, mais rien.....
Bref j'ai le moral à zéro, c'est rien sa va revenir......
Merci de me lire, j'ai pu me lacher un peu.... :cry:[/quote:927c57b745]
ouhlala!! comme j'ai pu le dire sur une autre discussion, je pense qu'il faut absolument garder un certain recul.. quelle que soit notre envie d'avoir un petit bout de chou... en gros de se dire que quoi qu'il nous arrive dans la vie, c'est pour notre bien. Même le plus grand malheur a priori peut nous protéger de quelque chose, on ne sait pas. Donc là, dis toi que tout n'est pas perdu, et qu'au moins vous pourrez arriver à vos fins, soit par insémination, soit même par voie naturelle. Ton chéri en a forcément un peu gros sur la patate, et sur son sentiment de virilité, mais si le silence est son refuge, c'est comme ça... c'est sa protection. Reste calme, respire.. Tout va aller bien, tu iras où la vie t'amène, pour ton bien... quoi qu'il arrive...
allez, courage!! pleure un bon coup, et avance!