Posté le : 15-05-2008 à 09:11
Bonjour tout le monde,
personnellement je n'ai aucun symptômes qui me laisse penser que je suis enceinte. Pour vous dire, j'attendais mes règles pour le 5 mai, avec mon homme on devait faire une IIU en mai, 4 ans qu'on essaye d'avoir un enfant... et puis mardi, toujours pas de règles, et comme je sais que parfois c'est psychologique, je me suis dit : j'vais faire un test, comme ça, ça m'enlevera l'idée de la tête que je suis enceinte. Et puis quelle ne fut pas ma surprise de voir un + sur le test urinaire !!! Du coup, hier je suis allé à la polyclinique que devait me suivre pour l'IIU et j'ai fait une prise de sang, j'aurais les résultat après 10 h aujourd'hui.
La seule chose qui me faisait penser que j'étais peut-être enceinte, c'est que j'avais mal aux seins depuis début mai, mais comme j'ai toujours mal aux seins avant mes règles, je ne me suis pas affolée...
Enfin voilà, je n'ai aucun symptômes, et pour mes deux premiers enfants c'était déjà comme ça :-)
voilà pour moi.
Julila : J'espère que dans quelques jours ton test sera positif. Parfois le faire trop tôt donne en effet un résultat négatif. Je croise les doigts pour toi :-)
Félicitations en tous cas aux futures maman.
Cécile