Contaction a 3 semaines de grossesse

Discussions

Auteur
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 23:22
salut, cette apres midi j'ai eu comme des contractions , j'ai eu peur ca a durer toutes l'apres midi, j suis en repos strict depuis vendredi et j ai de la progesterone pour eviter les contraction et fc. je suis pas et pas de douleur . avez vous deja ressentis ca sofia33
noya 38 messages
noya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 14:21
[quote:47b1bb6e76="sofia33"]salut, cette apres midi j'ai eu comme des contractions , j'ai eu peur ca a durer toutes l'apres midi, j suis en repos strict depuis vendredi et j ai de la progesterone pour eviter les contraction et fc. je suis pas et pas de douleur . avez vous deja ressentis ca sofia33[/quote:47b1bb6e76] Coucou, j'ai eu un soir des contractions lors de ma 1ère grossesse, j'avais vraiment trés mal, je m'attendais à faire une fausse couche mais le lendemain, plus rien et pas de sang. Presque une semaine aprés en me levant le matin, des pertes marron mais pas de douleurs puis c'est devenu du sang et les contractions comme la semaine d'avant sont arrivées... Bilan: fausse couche En allant voir ma gygy, elle m'a dit que ma grossesse s'était interompu depuis pas loin d'une semaine... Elle m'a dit aussi qu'une fausse couche était plus fréquente lors d'une 1ère grossesse. Maintenant il ne fait pas que tu es peur car il parrait que la douleur est trés alléatoire d'une femme à l'autre. Va voir ta gygy si tu veux etre rassurée, elle te fera une échographie pour voir si tout va bien. J'éspère que je ne t'ai pas fait peur mais c'est vrai que les 3 1er mois sont à risques... Bon courage à toi en tout cas et tient moi au courant de l'évolution. :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 21:00
coucou des contractions a 3sg ce n'est jamais bon signe... appelle ta gynéco comme les autres te l'ont dit comme ca tu sera fixé bonne chance
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 23:00
salut, en fait j'ai des grande chance de faire une fausse couche car vendredi dernier je me suis fais operer pour une hemorragie a l'ovaire droit, aujourd'hui j'ai eu les resultat de ma prise de sang, vendredi dernier j'etais a 1056 et hier j'etais a 11255. vous pensez que c bon signe, ou pas de toute facon si je panique je n'irais pas au urgence car ils ne pourront pas empeche une fc et je fais une echo le 19 mai donc je vais bien voir c qui se passe, je n'ai plus de contraction j'en ai eu que mercredi puis c passer et pas de sangnement voila sofia33
noya 38 messages
noya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 00:31
[quote:84c7b6e261="sofia33"]salut, en fait j'ai des grande chance de faire une fausse couche car vendredi dernier je me suis fais operer pour une hemorragie a l'ovaire droit, aujourd'hui j'ai eu les resultat de ma prise de sang, vendredi dernier j'etais a 1056 et hier j'etais a 11255. vous pensez que c bon signe, ou pas de toute facon si je panique je n'irais pas au urgence car ils ne pourront pas empeche une fc et je fais une echo le 19 mai donc je vais bien voir c qui se passe, je n'ai plus de contraction j'en ai eu que mercredi puis c passer et pas de sangnement voila sofia33[/quote:84c7b6e261] Non c'est plutot bon signe ton taux, plus il graimpe et plus la grossesse évolue en revanche si ton taux était déscendu la oui tu aurais pu prétendre à une FC. Attends le 19 pour voir ce que te dit ta gygy. Bonne soirée
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 12:53
salut, merci de m'avoir repondu, je vous tiens au courant qd j'aurais vu le gygy bisou sofia33
lamouni002 20 messages
lamouni002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 15:58
il faut se reposer au max. allonges toi bien et surtout ne stresse pas . rien de grave il tiendra bon ton bébé et il se pointera comme prévu :D ménage toi et pour les contraction je pense que c tt a fait normal pour un début de grossesse c l'uterus qui se prepare car bébé va grandir. bisous a toi ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.