Posté le : 10-05-2008 à 14:21
[quote:47b1bb6e76="sofia33"]salut,
cette apres midi j'ai eu comme des contractions , j'ai eu peur ca a durer toutes l'apres midi, j suis en repos strict depuis vendredi et j ai de la progesterone pour eviter les contraction et fc. je suis pas et pas de douleur .
avez vous deja ressentis ca
sofia33[/quote:47b1bb6e76]
Coucou, j'ai eu un soir des contractions lors de ma 1ère grossesse, j'avais vraiment trés mal, je m'attendais à faire une fausse couche mais le lendemain, plus rien et pas de sang.
Presque une semaine aprés en me levant le matin, des pertes marron mais pas de douleurs puis c'est devenu du sang et les contractions comme la semaine d'avant sont arrivées... Bilan: fausse couche
En allant voir ma gygy, elle m'a dit que ma grossesse s'était interompu depuis pas loin d'une semaine... Elle m'a dit aussi qu'une fausse couche était plus fréquente lors d'une 1ère grossesse.
Maintenant il ne fait pas que tu es peur car il parrait que la douleur est trés alléatoire d'une femme à l'autre.
Va voir ta gygy si tu veux etre rassurée, elle te fera une échographie pour voir si tout va bien.
J'éspère que je ne t'ai pas fait peur mais c'est vrai que les 3 1er mois sont à risques... Bon courage à toi en tout cas et tient moi au courant de l'évolution. :wink: