Posté le : 08-05-2008 à 13:55
Bonjour,
Pour te sentir mieux, tu pourrais peut être acheter des vêtements de grossesse, regarde sur les site internet de 3suisses.fr, laredoute.fr, verbaudet.fr, il y a des vêtements très sympa. Perso, en début de grossesse, ça m'a bien aidé de me sentir belle en étant "toute gonflée"........ Il n'y a rien de pire que d'être sérée dans ses habits!
Pour le reste, je comprends que si le bébé n'était pas attendu, tu aies du mal à te sentir heureuse! Mais peut être que lorsque tu le sentiras bouger et que tu le verras à l'échographie, tu auras moins de mal à l'accepter...
En tout cas bon courage, j'espère que très bientôt tu seras ravie de cette grossesse, mais laisse toi aussi le temps de "digérer" la nouvelle...!
biz
[quote:a262d24601="carolined37"]Bonjour,
j'ai appris que j'étais enceinte il y a 2 semaines...Mr était très content moi bof bof c'était pas prévu...
J'essaie de m'y faire, ya des jours je suis très contente et d'autres ou ça ne va pas du tout... En plus j'en suis à 7 semaines et j'ai déjà l'impression d'être toute gonflé et engoncé dans mes fringues... C'est pas la joie pour moi cette grossesse...En plus mon rdv chez le gynéco c'est le 09 juin c'est super loin!!!
Qu'est ce que je peux faire pour retrouver la patate et le moral???
Merci[/quote:a262d24601]