Coucou me revoilou !!

Discussions

Auteur
Message
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 22:00
bonjour a toutes, je me presentes pour celles qui ne me connaissent pas encore, je suis Jenny, j'ai 18 ans, je suis en couple avec Mickaël 27 ans depuis bientot 3 ans, nous allons nous marier le 12 juillet cette année, de notre amour est née Mayane notre fille née le 8 mars 2007, et notre amour est si grand que nous avons decider d'avoir bb2 qui s'est nicher depuis une semaine dans mon bidou!!! voili voila gros bisous
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 22:07
[quote:3185315fd1="mopette57"]bonjour a toutes, je me presentes pour celles qui ne me connaissent pas encore, je suis Jenny, j'ai 18 ans, je suis en couple avec Mickaël 27 ans depuis bientot 3 ans, nous allons nous marier le 12 juillet cette année, de notre amour est née Mayane notre fille née le 8 mars 2007, et notre amour est si grand que nous avons decider d'avoir bb2 qui s'est nicher depuis une semaine dans mon bidou!!! voili voila gros bisous[/quote:3185315fd1] Felicitation a toi Moi c'est aurelie 23 ans en couple depuis 5ans marié depuis le 26 aout 2006... ma fille va avoir 4 ans en juillet mon fils aura 1 ans en juin et bb3 et ds mon bidou depuis 15jours dpa le16janviers 2009 Bonne grossessea toi et felicitationaussi pour ton mariage!!!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 22:37
Toutes mes félicitations pour vos nouvelles grossesses les filles! Moi ma fille va avoir un an le 08 Mai, dans deux jours! Et j'attends son petit frère pour fin Juillet 08. Mes enfants auront 14 mois d'écart. Je vous embrasse fort Lolo PS: Plein de bonheur pour ce mariage à venir!
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 16:17
trop fort, je me suis mariée aussi le 26 aout 2006! j'ai une fille de 9 mois.... et très très envie de mettre un 2ème en route. mais j'ai eu une césarienne pour la première alors nous attendons encore qques mois. bonne grossesse! [quote:bc67f8155e="nannoune"][quote:bc67f8155e="mopette57"]bonjour a toutes, je me presentes pour celles qui ne me connaissent pas encore, je suis Jenny, j'ai 18 ans, je suis en couple avec Mickaël 27 ans depuis bientot 3 ans, nous allons nous marier le 12 juillet cette année, de notre amour est née Mayane notre fille née le 8 mars 2007, et notre amour est si grand que nous avons decider d'avoir bb2 qui s'est nicher depuis une semaine dans mon bidou!!! voili voila gros bisous[/quote:bc67f8155e] Felicitation a toi Moi c'est aurelie 23 ans en couple depuis 5ans marié depuis le 26 aout 2006... ma fille va avoir 4 ans en juillet mon fils aura 1 ans en juin et bb3 et ds mon bidou depuis 15jours dpa le16janviers 2009 Bonne grossessea toi et felicitationaussi pour ton mariage!!!![/quote:bc67f8155e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.