Posté le : 07-05-2008 à 21:25
[quote:b390811b8f="letty621"]bonjour
voila je voudrais savoir vos tous premier symptomes , je suis desoler je vous demander de vous en souvenir .
parce que moi depuis ce matin j ai fort mal en bas du ventre cote droit et mes urines sont un peu colorer .
donc voila je voudrais savoir que faire?
ps : j ai mon rdv au gygy vendredi 9 mai .
merci pour vos reponses.[/quote:b390811b8f]
Bonjour à vous toutes,
Tout d'abord merci beaucoup pour tous vos messages de soutien. Meme si c'est dur à vivre, lire vos messages me fait du bien.
J'ai fait 2 fausses couches et les symptomes ont été très différents. Pour ma 1ère FC, je n'ai eu aucun saignement, c'est lors de ma 1ère echo qu'on m'a dit que la grossesse s'était arreté. J'avais par contre eu très mal au ventre : c'était comme des brulures au niveau du bas ventre. Ca m'avait un peu inquiété mais je pensais que tant que je ne saignais pas il n'y avait rien d'alarmant. C'est donc très faux : on peut faire une FC sans qu'il y ait de saignement pendant très longtemps (le foetus était mort depuis 1 mois et 1/2 sans que je le sache).
Pour ma 2ème FC, ça a commencé par des pertes brunes suites auxquelles j'ai fait une echo où tout allait bien (j'ai même entendu son coeur battre, c'était magique). J'étais rassurée mais 2 jours plus tard mes pertes sont devenues rouges. De nous je m'angoisse mais j'hésite à aller aux urgences une nouvelle fois. Mes pertes devenant plus abondantes j'y retourne tout de même (3 jours après l'écho). Et là, on m'annonce que j'ai fait une FC. J'ai même expulsé le foetus pendant que la femme m'examinait. En 3 jours seulement entre les 2 échos tout avait changé. Comme quoi dès que vous avez un doute, n'hésitez pas à aller aux urgences même si vous y avait été la veille. Mais même si on vous dit que tout va bien ne vous dite pas qu'il n'y a plus de danger, il y a malheureusement des risques plus importants tout au long du 1er trimestre. Tout peu basculer si vite...
Voila je ne suis pas très rassurantes mais c'est mon parcours...
Bisous