J'ai peur!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 23:15
slt, c vrai , si tu doute vas aux urgences, mais si ca c arreter et plus de doute , je pense que c'etait normal.
chanel5 39 messages
chanel5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 12:38
merci à toutes les deux donc hier de nouveaux saignements encore une fois et maintenant plus rien...j'ai fait une prise de sang hier je suis à 34089UI je verrai demain si mon taux diminue.. encore merci
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 13:10
Coucou Fonce aux urgences :!: Moi,ma fausse couche a commencé par des pertes marrons le 27/04 et c'est fini par une fausse couche le 03/05 par des pertes de sang (même si ce jour là il était encore là :roll: ).Je n'ai pas eu de douleurs sauf le 03/05 quand j'ai commencé à perdre du sang :( . Mais les urgences n'ont pas fait le nécessaire :cry: . Bon courage à toi
chanel5 39 messages
chanel5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 08:09
merci johanne je vais faire ma deuxieme pds pour voir si je fais une fausse couche car hier juste une goutte de pertes marrons ....je croise les doigts j'aurai les resultats ce soir je pense. gros bisous à toutes et merci encore de votre aide
chanel5 39 messages
chanel5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 16:37
coucou les filles ça y est j'ai mes resultats...donc mercredi apres midi j'ai fait une pds 34089UI et ce matin j'en ai fait une autre 39041UI mon taux à augmenté mais je croyais qu'il devais doubler?!
chanel5 39 messages
chanel5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 20:52
svp les filles pouvez vous me dire si c'est annonciateur d'une FC
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 22:04
[quote:3aee1af035="chanel5"]svp les filles pouvez vous me dire si c'est annonciateur d'une FC[/quote:3aee1af035] slt, ne n'inquite pas , c s'il baisse que ca craint, moi, je vais recupere demain mes resultats, et je verra si bb est tjs la... qd j'ai dis au gars qui m'a fait la prise de sang que vendredi dernier je me suis fais opere par celio, il pensais que je venais pour verifier que le taux a bien baissé, je lui ai dis biensur que non, bb est la. et la il me dit a bon, ils l'ont laisse!!!! pas tres rassurant!!! courage sofia 33
chanel5 39 messages
chanel5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 23:52
merci sofia , je croise les doigts pour toi ... je suis sur que tes analyses seront bonnes .gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.