J'ai peur!!!

Discussions

Auteur
chanel5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 21:02
bonsoir à 18heures ce soir je me suis aperçue que j'avais des pertes marrons tres claires elles ne sont pas du tout abondantes mais j'ai bien peur que je sois en train de faire une fausse couche.... je ne sais plus quoi faire .... :cry:
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 21:07
salut, telephone aux urgence, je veux pas te donner de faux espoir mais parait il que se sont des perte rouge lorsqu' on fait une fausse couche .... courage safia33
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 21:12
Salut premierement est ce que tu a mal au ventre ? ensuite essaie de ne pas stresser des perte de sang sont courante au debut d'une grossesse et si elle ne sont pas rouge en général ce n'est pas une fausse couche par contre si elle devienne rouge avec des douleurs au bas du ventre c'est autre chose de toute maniere le mieux serai daller au urgence comme cela tu saurai si c'est une fausse couche un decollement du placenta ou rien du tout ce que je te souhaite tien nous au courant
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 21:15
Bonsoir chanel5! Je ne veux pas non plus te donner de faux espoir mais j'ai eu également des pertes marrons claires en début de grossesse. C'etait pendant la nidation. Ce sont des restes qui s'en vont à ce moment là. Et aujourd'hui je commence mon 8ème mois de grossesse. je pense que le mieux est d'appeler la clinique rapidement pour une consultation en urgence. Au moins tu seras rassurée. Bon courage à toi et tiens nous au courant. Biz.
chanel5 39 messages
chanel5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 21:18
merci bcp les filles pour votre reconfort...j' entame ma 7 eme semaine de grossesse et je n'ai pas du tout mal au ventre
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 21:20
salut, donc si t'as pas mal ne te fais pas de souci, soit vigilante aux signes mais pas trop... je t'envoie plein onde ++++ on croise les doigt sofia33
chanel5 39 messages
chanel5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 21:26
merci sofia ça me reconforte
chanel5 39 messages
chanel5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 08:11
bonjour les filles ce matin je n'ai plus de pertes marrons mais par contre j'ai des petites douleurs dans le ventre j'espere que c'set normal .je vais telephoner à ma gygy ce matin car je suis tres inquiete.
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 11:55
salut, donne nous des news, en tout cas c bien que t'es plus de pertes, et les petites douleurs c rien moi aussi j'en ai . par contre les grosses douleurs la c les urgences bise sofia33
chanel5 39 messages
chanel5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 13:44
je vais chez le medecin à 14h45 pour le moment je n'ai plus aucune douleur j'espere que ça va rester ainsi?!!! merci pour ton soutien sofia ...
chanel5 39 messages
chanel5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 19:59
je suis allée chez gygy qui m'a fait une echo cet apres midi et j'ai entendu le coeur du bébé tout allait bien . et là j'ai des perte rosées je ne comprend plus rien je fais une fausse couche??????
chanel5 39 messages
chanel5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 22:12
et bien elle m'a dit que ma grossesse evoluait tres bien mais que je ne pouvais pas etre infaillible a la fausse couche et depuis 19heures environ j'ai des pertes tres tres rosées limite du sang
chanel5 39 messages
chanel5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 10:32
bonjour à toutes aujourd'hui je n'ai plus de saignements je ne comprend plus rien je n'ai des pertes que sequentielles celà vous est il arrivé???
chanel5 39 messages
chanel5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 15:03
personne n'a eu les memes symptomes que moi???
winnie1705 16 messages
winnie1705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 22:36
[quote:9cec6bcf56="chanel5"]personne n'a eu les memes symptomes que moi???[/quote:9cec6bcf56] Coucou, File aux urgences si tu es inquiète. Ne te pose pas de questions si tu as un doute tu vas à l'hopital. J'ai déjà fait 2 FC. J'ai expliqué les détails de mes FC et les symptome que j'ai eu sur le post fausse couche dans la même rubrique 1er mois. Bonne chance à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.