Posté le : 03-05-2008 à 07:57
Oui je pourrais la faire prescrire mais je ne fais pas ça, je n'ai rien contre ceux qui le font hein, qu'on s'entende bien, mais ce n'est pas dans mes principes c'est tout.
Je ne me fais prescrire que ce dont j'ai réellement besoin pour ma santé (dernièrement, du phosphalugel contre mes remontées acides et du prednisolone parce que j'ai un terrain allergique et qu'il vaut mieux que j'en ai chez moi) mais à part ça, si ce n'est pas parce que je suis malade, je me le paie. Mon paracétamol, je le paie (sauf quand j'ai eu une rage de dents et que mon dentiste m'en a prescrit avant de pouvoir me prendre en rendez-vous pour dévitaliser ma dent) et pareil pour le dexeryl, il ne me coûte pas plus de 5 € et me fait des mois. Après je comprends que, par exemple, ceux qui n'ont pas les moyens ou qui trouvent aberrant de remplir les poches des labos pharmaceutiques se fassent prescrire leurs médocs comme ça, pas d'avance des frais. Je ne reproche rien à ceux qui le font! Mais je n'en fais pas partie, tout simplement parce que je ne suis pas une grande consommatrice de médicaments.
Voilà, désolée c'était un peu long...
Enfin bref, tout ça pour dire, dexeryl, c'est bien, les crèmes qui vous promettent monts et merveilles, c'est faux!
Bises à toutes!