Posté le : 04-05-2008 à 16:33
Coucou les filles :!:
Hier,j'ai eu la peur de ma vie et je ne veux plus que ça arrive :!: :( Je vous explique :roll: .
J'ai encore eu des pertes marrons hier matin au boulot :? .Je me suis dis que ça va aller :wink: .Puis je rentre à la maison et je le dis à mon chéri :roll: .Il me dit de ne pas m'inquièter :roll: .
J'appelle ma mére car à 19h,ce n'était plus marrons mais noirs :!: :( .
Elle me dit d'aller aux urgences car elle a failli me perdre aussi comme ça :( .Mon chéri me dit que des pertes pendant la grossesse,c'est normal :roll: .
Mais mon instinct prend le dessus et on file aux urgences vers 21h30 :? .
J'arrive en pleur car j'avais un préssentiment :cry: .La dame ma dit d'aller faire pipi dans un gobelet et me dit de ne pas pleurer,que tout va bien se passer (j'avais du mal à la croire :( ).Et là,je fais pipi et du sang coulait couler dans les toilettes (et je vous dis pas sur le papier :!: ).En plus,j'avais des maux de ventre comme mes :evil: .Là,je me suis dis que c'était la fin :cry: .Je ressors et je dis à mon chéri que c'est foutu :cry: .
Je passe pour une écho :roll: .Je m'installe et les deux filles étaient trop gentilles :!: Elles m'ont posé des questions...Et elle me fait l'écho :roll: .Je ne regardais même pas l'écran car je savais que c'était plus bon :cry: .
Et là elle dit : "Alors,sac gestationnel,oeuf,embryon,placenta,et son coeur qui bat.L'embryon mesure 5mm."
Je n'y croyais pas car la veille à la clinique,le gygy n'avait pas entendu le coeur :roll: .
Donc les pertes que j'ai sont pour eux normales et non pas fait de mal à l'embryon :wink: .
Donc je suis rassurée :) .J'ai eu trop mal au ventre hier soir,mais il y avait de la contrariété aussi :roll: .
J'ai encore perdu du sang cette nuit et ce matin,mais je m'appercois sur le tampon que ce n'est pas liquide mais,c'est en fait bizard :? .J'ai du mal à vous l'expliquer :roll: .C'est comme des cailloux de sang en fait,mais on dirait des bouts de chair tout rouge :? .Bref voilà :wink: .
J'ai cru vraiment au pire,mais la vie nous réserve des surprise :wink: .
Désolée d'avoir été longue les filles,mais je voulais vous en parler :wink: .
Gros bisou à toutes