Peur d'une fausse couche

Discussions

Auteur
kayllaa01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 07:08
bonjour voila hier jai fait une echo a 3sg+6 et on a juste vu un sac donc jai fait une prise de sang le soir meme et mon taux n'etais qu'a 3569 alors que deux jours avant il etait a 2500 qu'en pensez vous est ce ke la grossesse sest arretter merci les filles pour vos reponse
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 08:11
Si tu n'as vu que le sac, c'est sans doute qu'il s'agit d'un "oeuf clair" (désolée de te dire ça...)... personne n'a employé ce terme ? Que t'a dit ton gynéco ? ...tu vas donc l'expulser naturellement (en principe ça se passe comme ça)... J'ai déjà lu des posts là-dessus... essaye d'en trouver, ça te donnera une idée... et tu pourras discuter avec des personnes qui vivent la même chose que toi en ce moment... Moi j'en a fait un, mais en 1998 et sur une grossesse gémellaire... Dans tous les cas, bon courage !... j'aimerais sincèrement me tromper...
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 09:24
Coucou miss, ne t'inquiete pas a 3 semaine de grossesse c'est souvent que le gygy ne vois pas l'embryon !!!!! il se vois un peu plus tard!!! Ton gygy te refera surement une echo un peu plus tard. tien nous au courant Bisou
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 14:26
salut Pour te rassurer j'ai fait une echo mardi car je perd du sang. Gygy a vu un petit sac elle supposait une grossesse de 3 4 semaines et la prise de sang (5964 pour le taux) a confirmé que je suis bien enceinte de 3 4 semaines. Au sinon pas d'embryon en vue j'ai ma prochaine écho le 22 mai en espérant qu'il soit là. J'ai fait un oeuf clair en déc 2006 est mon taux était de 26400 le gygy m'a expliqué que même si c un oeuf clair il peux grossir jusqu'à 12 SA donc ton taux augmente J'espere t'avoir rassurer BIZ
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 15:51
Pareil, je pense comme les filles que la grossesse est très récente pour voir autre chose! Qu'en à ton taux, il augmente tranquillement, il me parait tout à fait bien moi! Pas d'inquiétude! Moi on a vu l'embryon avec son coeur qui battait qu'à 8SA (presque 9)... Donc tu vois, c'est bon!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 19:38
Bonjour les filles :!: Je sais que vous ne pouvez pas remplacé un gygy,mais j'ai vraiment besoin de vous parler :!: Je suis allée aux urgences Dimanche dernier car j'avais des pertes marrons :( .J'ai fais une écho mais rien de grave (apparament :? ).Et cette semaine,j'ai toujours eu ces pertes mais en plus clairs :? . Aujourd'hui,j'ai encore eu ces pertes marrons abondantes,mais là ça coule bien et c'est même noir :!: J'ai passé une écho hier,tout allait bien :? . Mais ils n'ont pas l'air de s'inquièter pour mes pertes :( . Que dois je faire s'il vous plait :?: Je me sent impuissante :( . Merci de vos réponses :roll:
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 11:22
salut, je sais que c'est stressant d'avoir des pertes, mais si elles sont marrons ou noir c'est que le sangnements vient de plus haut ou bien c que bebe fait ca place donc rien d'inquietant, par contre les saignement rouge et abondant ne sont pas normal et biensur, si le foetus est implanté plus haut tu peux avoir des regles sans qu'il y ai quoique ce soit. moi, je me suis fait opere vendredi suite a des douleur sur le cotés gche et si j'ai ete aux urgences c grave a une fille sur le fofo qui parlant de son experiences car elle a fait une geu, elle disait avoir mal sur un cotés et avoir mal a la jambes, c'etait mon car, et en fait je faisait une hemorragies. donc il est bien ce fofo, car on peut echanger et surtout pour mon cas se soigner le plus tot possible. voila, bise sofia
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 16:33
Coucou les filles :!: Hier,j'ai eu la peur de ma vie et je ne veux plus que ça arrive :!: :( Je vous explique :roll: . J'ai encore eu des pertes marrons hier matin au boulot :? .Je me suis dis que ça va aller :wink: .Puis je rentre à la maison et je le dis à mon chéri :roll: .Il me dit de ne pas m'inquièter :roll: . J'appelle ma mére car à 19h,ce n'était plus marrons mais noirs :!: :( . Elle me dit d'aller aux urgences car elle a failli me perdre aussi comme ça :( .Mon chéri me dit que des pertes pendant la grossesse,c'est normal :roll: . Mais mon instinct prend le dessus et on file aux urgences vers 21h30 :? . J'arrive en pleur car j'avais un préssentiment :cry: .La dame ma dit d'aller faire pipi dans un gobelet et me dit de ne pas pleurer,que tout va bien se passer (j'avais du mal à la croire :( ).Et là,je fais pipi et du sang coulait couler dans les toilettes (et je vous dis pas sur le papier :!: ).En plus,j'avais des maux de ventre comme mes :evil: .Là,je me suis dis que c'était la fin :cry: .Je ressors et je dis à mon chéri que c'est foutu :cry: . Je passe pour une écho :roll: .Je m'installe et les deux filles étaient trop gentilles :!: Elles m'ont posé des questions...Et elle me fait l'écho :roll: .Je ne regardais même pas l'écran car je savais que c'était plus bon :cry: . Et là elle dit : "Alors,sac gestationnel,oeuf,embryon,placenta,et son coeur qui bat.L'embryon mesure 5mm." Je n'y croyais pas car la veille à la clinique,le gygy n'avait pas entendu le coeur :roll: . Donc les pertes que j'ai sont pour eux normales et non pas fait de mal à l'embryon :wink: . Donc je suis rassurée :) .J'ai eu trop mal au ventre hier soir,mais il y avait de la contrariété aussi :roll: . J'ai encore perdu du sang cette nuit et ce matin,mais je m'appercois sur le tampon que ce n'est pas liquide mais,c'est en fait bizard :? .J'ai du mal à vous l'expliquer :roll: .C'est comme des cailloux de sang en fait,mais on dirait des bouts de chair tout rouge :? .Bref voilà :wink: . J'ai cru vraiment au pire,mais la vie nous réserve des surprise :wink: . Désolée d'avoir été longue les filles,mais je voulais vous en parler :wink: . Gros bisou à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 16:46
Bonjour! Johanne, c'est cool que tu n'aies rien. Je pense qu'il vaut mieux se déplacer aux urgences pour rien plutôt que de flipper seule dans son coin, tu as bien fait! Plus de peur que de mal! Le fofo est là pour que tu puisses te soulager de tes coups de panique, n'hésite pas! Mais si tu soupçonnes quoi que ce soit pour ta santé et celle du bébé, fais comme tu as fait et vas aux urgences... Bises et bonne grossesse!
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 19:46
C super johanne Je suis trop contente pour toi... Je croise les doigts pour que cette grossesse se passe bien :wink: Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.