Help les filles besoin de vos avis fausse couche?????????

Discussions

Auteur
38 messages
Guest107938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 14:16
coucou les filles ici c'est la paniquuue! voila je vous explique la semaine derniere une amie a moi a eu des symptomes de femme enceinte pointrine gonflé, mal dans le bas ventre et me demande conseil (suis enceinte de 7 mois) alors je lui dit d'attendre les regles et si elles ne vienne pas faire un test pipi le vendredi elle était censé avoir ses regles elle ne les a pas eu donc elle a fait 2 test (pour etre sur) les test étaient ++++ elle super contente l'annonce a son copain ils sont aux ange. Mais voila ce matin elle m'appel pour me dire qu'elle a eu des pertes comme si elle avait ses regles... sur le coup elle rachete un test la peur au ventre et il etait encore++++! on était soulagé jusqu'a ce que j'appel mon medecin pour lui prendre un rdv dans la soirée on sait jamais et la il m'annonce au tel qu'il faut qu'elle file au plus vite aux urgence maternité car elle a peut etre fait au pire une fausse couche ou peut etre une grossesse extra utérine :roll: :roll: La on est en panique elle est au taf elle pourra y aller que ce soir qu'en pensez vous? je précise que ces dernieres regle date du 28 mars et qu'elle doit faire la prise de sang lundi Merci de votre aide :)
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 14:25
Les pertes de sang "comme des règles" sont tout à fait anormales pendant la grossesse, ça doit effectivement amener à consulter rapidement, Il est normal que le test soit tjs +++ , car même si elle est en train de faire une fc, elle a encore l'oeuf, et la sécrétion d'hcg ne cesse que qq jours après l'évacuation....hors, les tests urinaires détectent la présence d'hcg, même en petite qté.... Il faut qu'elle aille consulter de toute urgence, bonne chance à elle! bizzz agipa
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 14:34
il faut qu'elle aille consulter de toute urgence, tant pis pour le boulot !!!
Guest107938
38 messages
Guest107938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 14:51
salut les filles elle vient de quitter son travail pour aller aux urgence... je panique autant qu'elle :roll: je vous tiens au courant on croise les doigts
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 14:51
Ok, elle a bien fait! Franchement, le boulot dans ces cas là, rien à faire!!! Tiens nous au courant... Bizzz giulia
Guest107938
38 messages
Guest107938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 15:12
[quote:61d79941df="giulia_51"]Ok, elle a bien fait! Franchement, le boulot dans ces cas là, rien à faire!!! Tiens nous au courant... Bizzz giulia[/quote:61d79941df] salut je viens de voir dans ta signature que tu as fait une fausse couche :cry: je suis de tout coeur avec toi est ce que dans ce que j'ai décris ca pourré etre une fausse couche? merci et courage
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 15:48
Ce qui m'a interpelé dans ton message, c'est que quand j'ai commencé à avoir des tout petits saignements, ma gygy soupçoné une GEU, j'ai fais une écho mais il était trop tôt pour voir le sac, alors j'ai repris un Rdv pour 15 jours après. Entre temps je me suis mise à saigner, vraiment saigner, du coup j'ai fais une PDS et là le verdict est tombé, taux redescendu en flêche à 69Ui. J'ai tout éliminé en un jour, résultat, j'ai fait mon écho comme prévue hier et l'utérus est bien vide!!! Je tiens à préciser que j'ai fais une fausse couche sans aucunes douleurs, juste perte de sang... Je croise les doigts pour ton amie... Bisous
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 16:08
Bonjour, je me joint a vous j'ai fais une fc debut juillet 2007, ma grossesse ne se développais pas, le taux beta hcg etait tres faible, quand on fais une fc il faut attendre d'apres le gygy qui ma suivi environ 1 semaine ou 2 pour plus avoir de trace d'hormone de grossesse. Pour ton amie elle a eu des perte de sang, elle a fait un autre test pipi qui est +++ ca ne veu pas dire que bébé soit tjr la! Mais garde espoir pour ton amie car pour cette grossesse j'ai egalement perdu du sang et c'etait un decollement du placenta apres 2 semaine au lit tout est revenu dans l'ordre. Je croise les doigt pour elle. Giulia croise egalement les doigt pour toi pour que tu ai un +++ rapidement car moi aussi suis passer par la 2 fois avant que ce soit bon, faut pas desesperer...
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 16:13
Merci Felline, Je suis contente qu'après tant d'épreuve tu sois enceinte et que tout ce passe bien... :D Tu as raison, une FC c'est dûr, moralement, ça fou un coup, même quand la grossesse est récente, on se fait à l'idée que ce p'tit bout est en nous... Mais faut pas désespérer! Ne surtout pas baisser les bras! Bizzz et bonne continuation giulia
Guest107938
38 messages
Guest107938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 17:12
les filles ma copine a fait une fausse couche elle est très choqué elle ne m'a pas encore expliqué ce que les médecins lui ont dis... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: c'est dur...
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 17:27
Je suis vraiment désolée de ce qui vient d'arriver à ta copine... :cry: :cry: :cry: C'est très dûr moralement, et elle va avoir besoin de toi, dis lui qu'il est important d'en parler... Dis lui, que ce n'est pas parce qu'elle vient de faire une FC qu'elle en refera une autre! C'est très important qu'elle fasse son deuil, même si ça arrive en tout début de grossesse, on a eu le temps de se faire à l'idée que ce petit être est en nous, même si on ne le sens pas encore! Dis lui qu'avant d'envisager une autre grossesse, il faut vraiment qu'elle soit consciente qu'elle est tout à fait capable de porter une autre grossesse à terme!!! Si tu as besoin, n'hésite pas à me faire signe, Je vous embrasse toi, ton petit bout, et ta copine bien sûr!!! giulia
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 17:35
Suis vraiment désoler :cry: Il faut qu'elle en parle et surtout qu'elle soi soutenu, et qu'elle fasse le deuil et apres elle pourra envisager une autre grossesse. Vais me repeter mais g fais une fc debut juillet et g eu un +++ fin septembre apres 2 cycles donc c'est pas parcequ'elle vien d'en faire une qu'elle en referas une autre. Pour m'aider moralement je me disais a chaque fc que c'etait pas un bon bébé que c'etais pour ca que mon corps ne l'acceptais pas... Je sais c'est plus facile a dire qu'a faire. Aura t'elle besoin d'un curetage ou pas? Il faut qu'elle se fasse suivre apres pour s'assurer que tout soit bien parti. Si vous avez besoin d'en parler n(hesiter pas je sais que c'est un moment tres dure. Courage
Guest107938
38 messages
Guest107938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 17:50
merci les filles pour votre soutiens c'est tres gentil meme moi j'en suis toute retourné mai c'est rien comparer a elle... :cry: pour l'instant elle veux etre seul elle sait qu'elle peux compter ur moi des qu'elle sera prete pour en parler. J'esperes qu'elle va s'en remettre mais c'est tres dur
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 17:55
Je suis de tout coeur avec vous!!! :cry: :cry: :cry: Bisous, giulia
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 14:21
[quote:4f2dd0cd81="babyloveyou"]merci les filles pour votre soutiens c'est tres gentil meme moi j'en suis toute retourné mai c'est rien comparer a elle... :cry: pour l'instant elle veux etre seul elle sait qu'elle peux compter ur moi des qu'elle sera prete pour en parler. J'esperes qu'elle va s'en remettre mais c'est tres dur[/quote:4f2dd0cd81] Hello J'ai fais une fc à 3 mois de grossesse. A présent j'attends un petit Eane pour dans 3 semaines le 26 mai. Même comme ça, ça n'effacera jamais bb1 qui nous a quitté le 31 mai dernier... Un an après le 26 mai je vais avoir mon petit garçon. Oui soutiens la dis lui que c'est très difficile et que tu es là pour elle. Evite toute les phrases du genre c'est la nature, ou ça reprendra... moi ça m'énervait tu peux pas savoir car j'avais l'impression qu'on respectait pas bébé. Courage. Moi j'ai eu la chance de retomber enceinte 3 mois après. tu te sens tellement vide après une fc !! Je suis de tout coeur avec elle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.