Une nouvelle parmis vous?

Discussions

Auteur
Message
Noctombus 2 messages
Noctombus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 01:10
Bonsoir les filles, Bonsoir les filles, Je vous écris car j'ai besoin de vos lumières svp. J'espère que vous pourrez m'aider et me dire si vous avez eu les mêmes signes que moi. J'ai eu mes vilaines le 25 mars et j'ai repris ma pillule (Diane 35) comme tous les mois cependant j'ai raté 2 pilules car je suis partie en escapade avec mon chéri. j'ai raté le 9 et 10 avril et j'ai repris normalement ma pillule le 11... (nous avons fait des calins tous les jours ce mois ci )cependant depuis le lundi 14 plus ou moins j'ai des douleurs comme si mes vilaines allaient arrivées. (pensez-vous que ce soit la nidation?). Je ne psychotte pas car je ne savais pas avant de ressentir qu'on pouvait sentir cette "douleur" hors des rrrrr. J'ai eu quelques nausées le matin mais sans plus (pas mal du tout à la poitrine, par contre je sais que de temps à autre je suis assez désagréable avec mon gentil époux lol, un sentiment d'étouffement également est survenu, j'ai eu une fois des glaires assez euh je vous passe les détails lol). Alors le 22 je fais un test de grossesse qui se révèle négatif je n'avais fait dodo que 4h et avait bu beaucoup d'eau , le 23 j'ai eu mes rrrrr mais elles n'ont durées que 3 petits jours au lieu de 5 voire 6, pensez-vous que cela soit des règles artificielles? Ce mois ci je devais reprendre ma pilule le 25 mais je ne l'ai pas reprise car on est réellement en essai maintenant... Mon mari et moi même sommes très impatient de savoir on voudrait savoir si nous allons avoir un petit ange ce qui serait un grand bonheur! alors quand puis-je faire un test à votre avis (vu que je prennais la pilule? avez-vous eu cela lors de votre grossesse? merci les filles! Merci à vous, bonne soirée et pleins de beaux +++ à toutes les demandeuses et une magnifique grossesse aux chanceuses!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 07:47
Bonjour Noctombus, Pour commencer, tu peux faire un test pipi aujourd'hui sans problème... T'es dernières rêgles datant du 25 Mars, même sous pilule, on peut dire que tu as du retard. Alors lance toi! En ce qui concerne les pertes que tu as eu, il est possible qu'elles soit du au fait que tu prennes la pilule. On sait toutes qu'une fois la plaquette terminée ça provoque des saignements...(ce ne sont pas des rêgles mais bel et bien des saignements sous pilule) Si tu trouve que ces saignements sont différents en tous points de d'habitude, alors il est tout à fait possible, avec tes 2 oublies que tu soit enceinte... En tout cas c'est tout le malheur que je te souhaite :wink: Je te conseille donc de faire ce test, ou carrément une Pds, au moins tu seras fixé!!! Tiens moi au courant, bizzz giulia
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 08:25
[quote:7ef3fecc83="Noctombus"]Bonsoir les filles, Bonsoir les filles, Je vous écris car j'ai besoin de vos lumières svp. J'espère que vous pourrez m'aider et me dire si vous avez eu les mêmes signes que moi. J'ai eu mes vilaines le 25 mars et j'ai repris ma pillule (Diane 35) comme tous les mois cependant j'ai raté 2 pilules car je suis partie en escapade avec mon chéri. j'ai raté le 9 et 10 avril et j'ai repris normalement ma pillule le 11... (nous avons fait des calins tous les jours ce mois ci )cependant depuis le lundi 14 plus ou moins j'ai des douleurs comme si mes vilaines allaient arrivées. (pensez-vous que ce soit la nidation?). Je ne psychotte pas car je ne savais pas avant de ressentir qu'on pouvait sentir cette "douleur" hors des rrrrr. J'ai eu quelques nausées le matin mais sans plus (pas mal du tout à la poitrine, par contre je sais que de temps à autre je suis assez désagréable avec mon gentil époux lol, un sentiment d'étouffement également est survenu, j'ai eu une fois des glaires assez euh je vous passe les détails lol). Alors le 22 je fais un test de grossesse qui se révèle négatif je n'avais fait dodo que 4h et avait bu beaucoup d'eau , le 23 j'ai eu mes rrrrr mais elles n'ont durées que 3 petits jours au lieu de 5 voire 6, pensez-vous que cela soit des règles artificielles? Ce mois ci je devais reprendre ma pilule le 25 mais je ne l'ai pas reprise car on est réellement en essai maintenant... Mon mari et moi même sommes très impatient de savoir on voudrait savoir si nous allons avoir un petit ange ce qui serait un grand bonheur! alors quand puis-je faire un test à votre avis (vu que je prennais la pilule? avez-vous eu cela lors de votre grossesse? merci les filles! Merci à vous, bonne soirée et pleins de beaux +++ à toutes les demandeuses et une magnifique grossesse aux chanceuses![/quote:7ef3fecc83] Je ne crois pas avoir tout compris. Vous desirez un BB? car si tu es sous pilule sa sert à quoi?
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 17:42
Alors Noctombus, As-tu fais ce test?! Tiens moi courant, je te souhaite un magnifique +++ Bizzzzzz giulia
Noctombus 2 messages
Noctombus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 16:32
Coucou les filles, et me voilà pour vous donner des nouvelles malheureusement je n'ai rien dans le bidou :roll: J'ai acheté un test hier après-midi en rentrant du boulot, la pharmacienne m'a gentiment dit que je pouvais le faire à tout moment (clearblue) j'ai donc passé ma soirée hier à le regarder me disant est-ce que je le fais maintenant et ce matin une poussée d'énergie vu que c'est un jour où par le muguet on souhaite du bonheur et bien voilà qu'il était négatif :( Me voilà reparti pour un tour :wink: Je vais tâcher de ne plus psychotter (bien que je ne connais pas ce genre de symptomes donc pas de psychotage) Alors pour te répondre bb2008 et bien je ne prends pas une pilule proprement dite, je prends une pilule qui ne fait pas que contraception, alors en la prenant les médoc font tjs effets mais pas la contraception, ça doit être stupide mais bon ;) maintenant je ne prends plus la pilule, j'espère que mon ovulation ne sera pas passée avant lundi car mon chéri est absent jusque là :? Je vous tiens au courant de la suite des evenements les filles! gros bisous et bon congé à tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.