Posté le : 29-04-2008 à 12:08
Bonjour,
Alors sache que je suis dans une situation assez similaire a la tienne,je dois signer un CDI ce vendredi et j ai su que j etais enceinte juste apres avoir eu la reponse pour ce poste,j avais deux solutions qui s offraient a moi,soit nous ne gardions pas cet enfant que nous attendions depuis 15 mois,soit je ne disais rien a ma patronne,je fais mes 2 mois d essais et ensuite je lui dis,ce n est pas honnete du tout,mais apres en avoir parlé a quelques personnes,nous avons opté pour la seconde option et advienne que pourra!!!
J etais bien decidé a ne pas le garder mais en ecoutant les gens autour de moi et mon gygy,honnetement,ca n aurait pas ete tres malin de faire ca...
Donc les grandes theories dont moi meme je voulais mettre en oeuvre,a savoir etre honnete envers et contre tout,et bien,cette fois ci,je les laisse au placard,je n en suis pas fiere,mais je ne sacrifierais pas mon enfant pour un travail,a savoir que l honneteté ne paye pas toujours,surtout dans le milieux hospitalier,et e sais de quoi je parle,j y ai travaillé pendant 5 ans...
Apres,c est a toi de juger!
Nef.