Bonheur et malheur

Discussions

Auteur
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 19:35
Coucou, J'ai appris ma grossesse il y a un peu plus d'une semaine et aujourd'hui j'apprend que mon père va devoir faire de la chimio et des rayons car son cancer de la gorge est de retour!! Je me suis mise à pleurer quand ma mère me l'a annoncé alors que je m'en doutais un peu. J'ai peur de perdre mon père et aussi mon bébé, ca a mis en moi encore plus de peur pour les fc. Merci de m'avoir lue
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 22:17
Coucou, Je suis vraiment désolée pour ton papa et je vous souhaite bon courage à toute votre famille... Je pense que ta grossesse pourrait l'aider à garder le moral et toi aussi... C'est un magnifique cadeau de la vie dans ce moment difficile. Allez bon courage et pensez à ce petit bout qui grandit :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.