Taux HCG a 19, moral dans les chaussettes ! ! ! ! !

Discussions

Auteur
niniche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 14:18
coucou les filles, retard de regle, vendredi pds, taux a 19, pas fameux ! ! ! a 4 semaines SA hier, dimanche, perte marrons suivie de sang bien liquide avec caillaux désolé pour les détailles, je me suis rendu au urgence, et gygy, me dit: qu'il faut attendre, prescrit 2 pds pour le taux HCG a 48h d'interval ce matin, pds, je suis en attnde de résultat et sangnement abondant quand pensez vous?
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 14:29
ben ça sent la FC précoce quand même... J'espère me tromper quand même. Bon courage.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 14:50
Désolée pour toi, il est clair que tu as fait une fc précoce, mais dans un sens, c'est bien mieux à ce stade de la grossesse qu'après.... j'ai connu aussi une fc à 6sa, avec un taux d'HCG qui chutait en flèche, et je n'ai pas eu la "chance" d'évacuer toute seule , malgré les cachets du gynéco...il a fallu passer par l'aspiration, une journée d'hôpital, et c'est très dur.... surtout qu'après ça, il a fallu attendre et reprendre la pillule pdt 2 mois, par précaution avant nouvel essai...en tout, 6 mois de perdus. Je pense que tu pourras reprendre les essais sans tarder, ne t'inquiètes pas, tout ira bien, tu sais, nous sommes très nombreuses à avoir fait des fc, c'est très fréquent, et ça fait partie de la vie, sans pour autant t'empêcher de devenir maman, c'est une certitude! Sois forte et courageuse pour surmonter cette épreuve, nous pensons toutes à toi, et sommes là pour toi si tu veux en parler. bizz agipa
niniche 20 messages
niniche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 14:55
[quote:61744b4e97="agipa"]Désolée pour toi, il est clair que tu as fait une fc précoce, mais dans un sens, c'est bien mieux à ce stade de la grossesse qu'après.... j'ai connu aussi une fc à 6sa, avec un taux d'HCG qui chutait en flèche, et je n'ai pas eu la "chance" d'évacuer toute seule , malgré les cachets du gynéco...il a fallu passer par l'aspiration, une journée d'hôpital, et c'est très dur.... surtout qu'après ça, il a fallu attendre et reprendre la pillule pdt 2 mois, par précaution avant nouvel essai...en tout, 6 mois de perdus. Je pense que tu pourras reprendre les essais sans tarder, ne t'inquiètes pas, tout ira bien, tu sais, nous sommes très nombreuses à avoir fait des fc, c'est très fréquent, et ça fait partie de la vie, sans pour autant t'empêcher de devenir maman, c'est une certitude! Sois forte et courageuse pour surmonter cette épreuve, nous pensons toutes à toi, et sommes là pour toi si tu veux en parler. bizz agipa[/quote:61744b4e97] je me prepare mais pas évident ! ! ! meci, pour ses mots d'encouragements
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 17:42
alor niniche ca donne quoi les resultat e la pds?
niniche 20 messages
niniche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 19:14
[quote:ad8aab687f="liline86"]alor niniche ca donne quoi les resultat e la pds?[/quote:ad8aab687f] merci de prendre des nouvelles, alors résultat foutu
Guest295473
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 20:03
je suis désolé pour toi niniche, je sais que se n'est pas evident mais il faut garder le moral et tu pourras très vite recommencer les essais! je sais que ca ne te consoleras pas mais pour ma part j'ai fais 3fc une avec aspiration à 3mois de grossesse et 2 autres à 9 semaines naturellement, mais j'essaie de garder le moral et surtout je continue les essais ce qui n'est pas désagréable du tout!! garde le moral je pense à toi!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 11:23
Bonjour Niniche :!: Tu avais poster sur mon post,et du coup,je viens de soutenir :roll: . Je n'osais pas te le dire,mais c'était malheureusement sûr que c'était une fausse couche :( .Je suis vraiment désolée pour toi :( . Mais dit toi que ce n'était pas un bébé viable et que s'il est parti,c'est que ton corps l'a rejeté tout naturellement :roll: .Il y avait surment un probléme trés grave... Je te souhaite bon courage pour tes prochains essais bébés :roll: . Gros bisous à toi
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 17:35
Je voulais tout d abord te dire que je suis desolée pour toi.Personne ne me connait, mais je viens tres souvent sur ce site . Moi, je suis en essai bb1 depuis 1 an deja, j ai egalement fait une fausse couche en avril dernier et je voulais simplement te dire, contrairement a ce que johanne dit, que ce n est pas forcement quelque chose de tres grave.Ce ne sont pas forcement des pertes rouges, les miennes ont ete pendant un bon moment des pertes marrons. C est peut etre facile a dire, mais il y a enormement de personnes qui font des fausses couches sans en connaitre la raison. quelques fois, problemes hormonaux(ce qui est mon cas). Surtout ne culpabilise pas, rien n est de ta faute. bon courage et j espere un autre +pour toi tres bientot
lareinedesbo 142 messages
lareinedesbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 17:38
rectificatif, je ne voulais pas dire que faire une fausse couche n etait pas grave, mais seulement, que le bebe ou toi n avait pas forcement qqchose de grave. parce que je sais qu une fausse couche fait tres mal, personnellement, j ai mis quelques mois a m en remettre et encore maintenant, 1 an apres, j y pense!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.