Posté le : 29-04-2008 à 11:15
[quote:6f6d6fef65="niniche"][quote:6f6d6fef65="johanne5994"]Bonjour à toutes :!:
Je voudrais savoir (pour me rassurer un peu),si vous avez eu des pertes marrons durant le 1er mois de grossesse :?: :? .
J'en ai eu hier aprés midi des pertes de ce type,et par peur je suis allée consulter en urgence :roll: .Tout va bien,mais à priori,vu la taille de l'oeuf (1 cm),je serai enceinte de 3 semaines au lieu d'1 mois :? .C'est possible...puisque la nidation peut avoir lieu 7 jours aprés l'ovulation :wink: .
Qu'en pensez vous concernant ces pertes et la taille de l'oeuf :?: :?
Merci à toutes :wink:[/quote:6f6d6fef65]
bonjour a toi, je croix qu'il faut ce soutenir a nous deux, j'ai le moral dans les chaussettes ! ! ! !
je suis a 5 semaines d'aménorée et hier, perte marron suvie des sang+++ depuis hier, ca n'arrete plus come des regles ! !
inquete je suis allée au urgence et ! ! !
dans le néant, je ne saispas , il faut attendre ! ! !
prise de sang, ce matin pour voir si y a augmentation du taux car vendredi, il était a seulement 19, tres tres peu ! ! !
je suis inquiete ! ! !
voila
bizzzz[/quote:6f6d6fef65]
Coucou Niniche :!:
Dire que je m'inquiètais... :? Je n'ai pas perdu de sang :!: C'est le principal je pense :roll: .
Aux urgences,ils ne t'ont pas gardé :?: :shock: Tu es enceinte,et tu perds du sang :!: Ils ne t'ont pas fait d'écho ces abrutis :!:
Courage Niniche,je suis là si tu as besoin :wink:
Bisous