Posté le : 30-04-2008 à 16:28
[quote:695da8eb30="cheezy"]coucou les filles!
t es vraiment bien rassurante lolo, merci pour tous tes conseils,
bon moi aujourd'hui j suis trop dans le doute!!! comme j'avais dit, Ma prise de sang de samedi révélait donc 33 UI/I mais ce matin, comme j'ai mal au bide j suis allée à la pharma pour demander médoc + test grossesse (truc débile mais pour avoir le trait que je n'ai encore jamais vu!!!!!), la pharmacienne , vachement rassurante, me dit de vite consulter car c'est pas normal d'avoir mal au ventre, genre risque de grossesse extra-utérine, grosse panique à bord! En +, j fais le test et j vois pas de trait, j y comprend plus rien, j crois que ces tests ne marchent pas sur moi! Pourtant, pas de pertes rouges ou marrons, juste des petites blanches traditionnelles je dirai!!!!!
j'en ai marre de cette anxiété inutile peut être, j pensais que d etre enceinte était si stressant !!!! j crois que le mieux est d attendre le rdv chez la gynéco et basta, j me réjouis pour le moment et j espère juste ne pas etre déçue!!!!
ellez gros bisous et félicitation à la nouvelle future maman du dessus[/quote:695da8eb30]
Si tu ne vois pas de trait tu as surement dû mal de faire, car normalement les tests de grossesse détectent l'hormone à partir de soit 20 ou 25UI selon le test acheté.
Pour ma part, j'ai toujours acheté les Clearblue digitals qui indiquent en toutes lettres. Ils sont plus chers mais plus fiables.
Etre enceinte, c'est extrêmement stressant, bien sûr!!! Bien plus qu'être en essais!!! Et plus les mois et examens avancent et plus c'est difficile!
Hélas, je ne peux pas te dire si tu risques de faire une FC ou pas, ça c'est la nature qui va en décider ainsi (je suis passée par là y'a 4 ans avant d'avoir ma fille).
Si tu doutes réellement (en plus je penses que l'histoire de ton test ne t'as pas plus rassurer et a même dû te faire encore plus paniquée), refais une nouvelle prise de sang (tu peux même la payer de ta poche si tu veux, si t'as pas le temps d'avoir une ordonnance, ca coute environ 14E) et là tu verras si ton taux grimpe ou alors si il chute (signe souvent, hélas, de FC).
Il faut savoir, c'est terrible mais c'est ainsi, que 30% des grossesses se terminent ainsi je ne dis pas ça pour toi, bien entendu car ce n'est vraiment pas ce que je te souhaite, je parles juste de ça à titre d'infos.
Cependant, il ne faut pas vivre dans cette crainte, il faut vivre le temps présent et espérer que tout se passe pour le mieux du monde.
Tu as donc plusieurs choix qui s'offrent à toi ma belle:
- soit tu rachètes un nouveau test (pour te rassurer notamment)
- soit tu refais une nouvelle PDS
- soit tu attends ton prochain RDV si tu n'angoisses pas trop, tranquillement.
Je te souhaite réellement que tout aille bien!
Pour l'instant en tout cas, tu ne décris rien d'alarmant, tout semble normal pour une grossesse qui débute.
A part si comme je te le disais,si tes maux de ventre deviennent intolérables pour toi (mais ça seule toi est à même de juger de la tolérance de la douleur).
Concernant le test, je te conseille de refaire directement une PDS si tu ne peux pas attendre ton RDV. Car tu seras fixée une bonne fois pour toute et surement rassurée! :D
Je t'embrasse fort
A bientôt
Lolo