SG ET SA (Page 2)

Discussions

Auteur
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 10:03
J'ai une amie qui s'est mariée l'année dernière, enceinte de 4mois... Je te donne son petit secret: Dire que tu es enceinte à la vendeuse dès le prochain essayage. Et surtout, si c'est possible sur le modèle que tu as choisi, plutôt qu'une femeture éclaire, demande un système de corsage dans le dos qui descend jusqu'au niveau des hanches. Avec ça, tu peux t'arrondir un peu, et rester belle dans ta robe, puisqu'au moment de l'enfiler tu serre ou désserre le corsage à ta guise! Voilà la miss... Suis mon conseil, tu verras, tout va bien se passer... Biz, giulia
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 11:44
bonjour je suis a un mois de grossesse est j ai impression d avoir gonfler du ventre :oops: .je voudrais savoir si sa vous a fais pareil ou pas ? :?: :?: je stress jusqu au 9 mai , j ai peur de la fc. :cry: :cry: pour mes essaie pour ma robe j en est pas encore fait . :? :oops: j espere que je vais pas trop grossir vu que je suis deja forte . :oops: avez vous des petits conseil a me donner pour resister au envie de manger tout le temps ??????????? :?: :?: :lol: :P merci
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 11:45
bonjour je suis a un mois de grossesse est j ai impression d avoir gonfler du ventre :oops: .je voudrais savoir si sa vous a fais pareil ou pas ? :?: :?: je stress jusqu au 9 mai , j ai peur de la fc. :cry: :cry: pour mes essaie pour ma robe j en est pas encore fait . :? :oops: j espere que je vais pas trop grossir vu que je suis deja forte . :oops: avez vous des petits conseil a me donner pour resister au envie de manger tout le temps ??????????? :?: :?: :lol: :P merci
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 17:52
cocuocu je lm ejoint a s si une d'entre vous pouvez me dire a combien de semaine de grossesse je serais? j'ai des cycles regulier de 28 jours mes derniere r date du 21 mars pouvez vous me dire et quand je devrai accoucher je vais faire une echo que le 19 mai c'est long. merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.