Posté le : 23-04-2008 à 13:29
on a le droit de manger que des trucs très pas bons et tres chimiques comme ca pas de risques :lol: je plaisante bien sur!
le fromage, aucun rapport avec la toxo mais la listeriose (et les fromages auxquels on n'a pas droit sont evidemment les meilleurs...mais bon 9 mois c'est rien!)
pour l'histoire du chat et bien regardez quel est mon metier dans ma signature, sachez que je ne suis pas immunisée et ca ne m'empeche pas de bosser!
ce ne sont pas les chats qui sont contaminants mais leurs crottes, si elles contiennent le parasite (le chat etant excreteur une seule fois ds sa vie) et si elles ont passé + de 24h a l'air libre, qu'on les touche et qu'on mette ensuite les doigts a la bouche
donc si vous avez un chat, ne changez pas la litiere, laissez cheri le faire, et si vous n'avez pas le choix, changez la litiere avec des gants, tous les jours, ne laissez pas vos chats sortir et nourrissez les avec des aliments industriels, et lavez-vous les mains
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”